Savoir si mon hymen est compltement dechiré
nabilla91
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alor tou dabor je voudrai savoir si mon hymen est completement dechiré car jai hu une relaion avk mn excopain au cour de cette relation je n'est pa hu du plesire rien du tout ke des douleur et un petit saignement. Et depui je nest pa hu de relation .et recamment jai mi un tampon et sa ma fai tro mal ..
Est aussi jaimerai savoir si avk mon prochain partenaire sa saigenera encore ou pa?
Cordialement
Alor tou dabor je voudrai savoir si mon hymen est completement dechiré car jai hu une relaion avk mn excopain au cour de cette relation je n'est pa hu du plesire rien du tout ke des douleur et un petit saignement. Et depui je nest pa hu de relation .et recamment jai mi un tampon et sa ma fai tro mal ..
Est aussi jaimerai savoir si avk mon prochain partenaire sa saigenera encore ou pa?
Cordialement
A voir également:
- Savoir si mon hymen est compltement dechiré
- Hymen déchiré - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si l'hymen est déchiré - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- L'hymen - Accueil - Opérations
- Preservatif déchiré - Accueil - Autres moyens de contraception
5 réponses
bonjour
merci de vous appliquer dans la rédaction de vos messages, on ne comprend rien.
et impossible de répondre à votre question... il se peut que vous saigniez, comme il se peut que vous ne saigniez pas!! personne ne peut le dire!
merci de vous appliquer dans la rédaction de vos messages, on ne comprend rien.
et impossible de répondre à votre question... il se peut que vous saigniez, comme il se peut que vous ne saigniez pas!! personne ne peut le dire!
Bonjour
Si tu as eu mal ce que tu n'étais pas détendu. Donc pas prête.
Tu as quel âge ?
Personne ne peut dire si tu saignera encore ou non.
Mais de toute façon tu n'es plus vierge.
Si tu as eu mal ce que tu n'étais pas détendu. Donc pas prête.
Tu as quel âge ?
Personne ne peut dire si tu saignera encore ou non.
Mais de toute façon tu n'es plus vierge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question