à laide j'ai la maladie de crohn

celine3100 Messages postés 6 Statut Membre -  
 vivi -
Bonjour, j 'ais 33ans mariée et j'ai 3 enfants avec césariène et j'ai la maladie de crohn.
A voir également:

5 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

pourquoi n'avez vous pas un gastro qui vous suive ?
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Lorsque tu veux poser une question, tu dois utiliser: soit: " ajouter un commentaire " soit répondre ( rectangle bleu ), ces 2 formules sont de couleur bleue.

OK ?

Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent,mais le présent est à toi Proverbe arabe.
1
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

ok merci
0
begonie Messages postés 93438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 080

Bonjour.

La remarque est adressée à celine qui a posé 5 fois la même question.
0
celine3100 Messages postés 6 Statut Membre 1

bonsoir, j'ai poser une question hier pour la maladie de crohn . je veux seulement savoir le régime de cette maladie.
1
celine3100

bonsoir begonie, merci pour le msg .je suis un peu perturber avec cette maladie j'ai un médecin gastro qui me suive mais j'habite en Algérie puisque j'ai vue plusieurs médecin chacun me dise un truc
avec sante-medecine puis-je me trouver un médecin gastro?
0
begonie Messages postés 93438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 080

Bonjour.

Voilà un lien vers le dossier de Santé-Médecine au sujet de la Maladie de Crohn.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/maladie-de-crohn-174

Pour tout renseignement en lien avec un régime personnalisé c'est préférable de voir cela avec ton médecin et/ou une diététicienne au courant de ta maladie.
1
celine3100

bonjour,merci pour le lien.j'ai un médecin qui me suive mais puisque j'habite en Algérie c'est pas facile de trouver un bon médecin ,chacun me dise un truc c'est pour ce là je suis perturber .
avec sante-medecine puis-je me trouver un médecin gastro?
0

C'est vraiment mieux de demander directement à ton médecin-gastrologue qui saura ce dont tu as besoin.
0
celine3100

vous êtes toujours en ligne ?
0

De rien et bonne continuation. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celine3100

bonjour
1
celine3100

vous êtes toujours en ligne?
0

Salut.

Oui, je passe de temps en temps...
0
celine3100

je m'excuse pour cette question quel est ton job .pour moi je suis une femme au foyer c'est vous dérange de me répondre alors ne faites pas
0

Ne t'en fait pas, je répond quand je suis disponible. Ici sur le site je suis bénévole comme bien d'autres, certain(e)s de longue date et qui répondent volontiers aux questions.
0
celine3100

je m'excuse pour une 2fois car c'est la première fois que je passe par une discutions
0