Troubles de vision:
Fatma
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une femme âgée de 52 ans, depuis deux jours je souffrais d'un trouble visuel quand j'ai quitté d'un endroit ensoleillé à un autre sombre, je sentais un "flash" quand j'ouvre ou je ferme mon oeil gauche. Maintenant ce problème disparaît, cependant je vois un trait sombre avec sensation de mouches dans les yeux. Quelle est la cause de ces troubles ? Est ce qu'ils sont graves?
Merci pour votre aide.
Je suis une femme âgée de 52 ans, depuis deux jours je souffrais d'un trouble visuel quand j'ai quitté d'un endroit ensoleillé à un autre sombre, je sentais un "flash" quand j'ouvre ou je ferme mon oeil gauche. Maintenant ce problème disparaît, cependant je vois un trait sombre avec sensation de mouches dans les yeux. Quelle est la cause de ces troubles ? Est ce qu'ils sont graves?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Troubles de vision:
- Troubles cognitifs définition - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Tache noire vision centrale - Accueil - Ophtalmologie
- Trouble de la vision vertige - Accueil - Ophtalmologie
- Trouble de la vision des couleurs test - Accueil - Ophtalmologie
- Vision bébé - Accueil - Développement du bébé
ou la tension de l'oeil (mouche)