Lait mais pas enceinte
kakaouet
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 4 mois, j'ai du lait et le ne suis pas enceinte. Je souhaite avoir un deuxième enfant mais je n'y arrive pas. Je me demande si cette production de lait ne m'empêcherais pas d'être enceinte? Tous les bilans sont ok comme si je ne produisais rien. Y a t-il quelqu'un qui soit dans le même cas que moi?
Depuis 4 mois, j'ai du lait et le ne suis pas enceinte. Je souhaite avoir un deuxième enfant mais je n'y arrive pas. Je me demande si cette production de lait ne m'empêcherais pas d'être enceinte? Tous les bilans sont ok comme si je ne produisais rien. Y a t-il quelqu'un qui soit dans le même cas que moi?
A voir également:
- Lait mais pas enceinte
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Lait végétal le moins sucré - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Il a 2 ans et demi. Je l'ai allaité que les 2 1er mois et puis ensuite mon lait s'est arrêté, normal jusque cet été où ça a repris anormalement...
J'ai pris effectivement ce médicament qui arrête les montée de lait mais ça n'a pas bien marché car le lait est revenu après avoir fini le médicament.
Je souhaite avoir un autre bébé. Est- ce que tu sais si ce lait m'empêche d'en avoir...
Je souhaite avoir un autre bébé. Est- ce que tu sais si ce lait m'empêche d'en avoir...