La masturbation

joumoney Messages postés 4 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment areter de se masturber
A voir également:

5 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

pourquoi cette question ,quel est le problème?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
tu as quel âge?
pourquoi vouloir arrêter ce qui est sans danger pour ta santé et qui te procure un plaisir solitaire
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

ce qui fait peur c'est l'âge de la personne qui dit cela
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Occupe toi de toi
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1290377-eviter-la-calvitie
De ta chevelure au lieu de t'occuper de ton frère.

Trollesque et loufoque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivagel Messages postés 38 Statut Membre

pourquoi tu te masturbe combien de foit par jours ci c'est une foie par jour sa vas mais plus tu aurat des eritations
-3
remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

N'importe quoi !
0

Eh bien il doit y en avoir des personnes qui n'ont plus d'érection avec toi
0
joumoney Messages postés 4 Statut Membre

enfaite c nest pas moi mai mon frere il est accro au sex et un jour je l'ai vu entrain de se masturbé jai voulu savoir comment le conseiller pour qu'il arete
0
remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Laisse ton frére, en quoi cela te regarde ?
0
Doris

bonjour
tu n'as rien à dire à ton frère, ça ne te regarde pas
et pourquoi veux- tu qu'il arrête ? ce n'est ni un crime ni un vice
c'est SA sexualité et cela n'est pas ton problème
0