Psychottage intensif en essai bb+ symptomes!au secours

crystal2511 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 23:57
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 oct. 2012 à 12:52
Bonjour,

Au secours je n'arrette pas de psychoter grave et c'est ma première inscription sur le forum; je n'arrête pas de vous lire lol

voilà au fait je suis en essai bb1 depuis des mois et j 'ai plutôt des cycles irréguliers de 30,39 jours.Aujourd hui je suis à J32 et toujours pas de règles par contre pertes blanches,impression d être mouillé,aigreurs d'estomac, mal au bas ventre à la tête et gargouillis au ventre!!!!j ai acheté un test mais j ai peur de l'utiliser car j'ai peur du négatif :(

dernier symptôme et non des moindres looll zhom a révé que j étais enceinte ce matin (je sais sa veut rien dire lol)

pensez vous que je puisse être enceinte?je n 'ai pas du tout mal au sein par contre!Dois je attendre pour faire le test?

bisous mes psychotteuse et je vous souhaite un excellent +++++++++++++++++++++
A voir également:

7 réponses

Stella32 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 2
23 oct. 2012 à 00:30
Bonsoir crystal2511 , je suis pareil que toi je psychotte aussi beaucoup lol . Tu as écrit avant que tes cycles sont irréguliers , avant de faire un test attend au moins J39 pour en etre sure , je sais que c'est encore long a attendre mais je suis de tout coeur avec toi pour un beau +++++++++++ ;-)

Pour se qui est des symptomes ca dépend on est toute différentes et après ca varie . Ca fait plusieurs mois que je suis en essai , avant j'avais toujours des cycles régulier de 28 jours et ya 2 mois c'était 30 jours et le mois dernier 31 jours , et les 2 dernier mois j'avais mal a la poitrine de coté , le ventre gonflé et des tirallement au bas du ventre et ca 2 semaines avant d'avoir mes règles et la je dois les avoir dans 2 semaines a peu près et rebelotte ca recommence donc je suis comme toi je psycotte a fond . Je ne sais plus trop quoi penser =(

Je te souhaite un beau +++++++ et je serais vraiment ravie de pouvoir encore discuter de tout ca avec toi
0
crystal2511 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
23 oct. 2012 à 00:40
Hello Stella!!!!

merci d'avoir répondu!!!Ok ça marche j'attends J39 même si c est terriblement dur,tellement je lis les forums et je me questionne que j'en suis devenue myope à force d'être devant le pc,je suis aussi déconcentré coté boulot et je ne pense qu'à cela loll

parlant de tes symptômes , as tu fais une prise de sang ou même un test?on ne sait jamais , j'ai connu des copines qui ne se sont même pas aperçu qu'elles étaient enceinte à cause principalement de l'arrivée des règles!!!!!!!! pas juste hein!!lol En tout cas ne t'inkiétes pas je suis sure que tu seras positive trés bientôt et qui c'est peut être qu'en ce moment même tu l'es sans le savoir ;) en tout cas je souhaite que tes règles n'arrivent pas et que cela soit le signe d'un bo ++++++ avec un bo petit bout!

Je serai aussi ravie de continuer à discuter avec toi et donc suivons nous!!!!loooolll

gros bisous!!
0
bouille88 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 12:07
Coucou ; moi aussi je psycothe beaucoup . J'ai souvent envi d allez au toilette , souvent envi de dormir ; mes nuits sont agitee , mal legerment en bas du ventre .. Mais regles sont que dans 9 jours alors attendre c'est long pour faire un test grrr
0
Bonjour,

Malheureusement, à part une prise de sang qui permet d'être sûre à 100% d'une grossesse, il n'y a pas de symptômes valabes qui pourrait vous indiquait que vous êtes enceinte.

Chaque femme est différente, et a un ressenti différent :certaines vont avoir tout un tas de symptomes, et d'autres pas du tout.
Pour ma part, je suis enceinte de 6 mois et je n'ai ressenti aucun symptome au début de ma grossesse..c'est seulement le fait que mes règles tardaient à arriver qui m'a mis le doute, et m'a pousser à faire un test.

Il arrive également que certaines femmes, tellement désireuses d'être enceinte, se "crée" des symptômes (nausées, mal au ventre, poitrine gonflée,etc..).

Je ne veux pas être pessimiste, en aucun cas, et vous souhaite de tout coeur d'apprendre une bonne nouvelle, mais vraiment ne vous fiez pas aux symptômes,et faites un test (urinaire ou sanguin) qui vous permettra de ne plus être dans le doute, car rien de pire que de ne pas savoir...

Bon courage à vous toutes, et j'espère bientôt lire que le test fut positif! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crystal2511 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
24 oct. 2012 à 22:29
je sais pas c que cela veut dire mais today à J34 j'ai des nausées depuis ce matin et j'ai perdu un filament marrons dans l'aprés midi puis plus rien!!!J'attends toujours mes régles et j'ai mal au bas ventre :(
on verra bien
bisous les filles et pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0
Stella32 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 2
25 oct. 2012 à 14:22
Coucou Crystal !! =D

Comment vas tu ?? Je viens prendre des nouvelles comme je te l'avais dit , c'est vraiment bien de pouvoir discuter et faire de nouvelle connaissance ;-)
0
crystal2511 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 16:20
hello Stella ;)

ça me fais plaisir!!!au fait dérniéres nouvelles glaire marron hier puis de nouveau pertes blanches et douleur sur les cotés mais toujours pas de régle.....

Et toi ça va?Qu'est ce que tu deviens?

gros bisous!!!!!
0
Stella32 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 2
25 oct. 2012 à 21:39
Tu les a eu longtemps les glaires marron ou pas ?? Dit moi t'as mal u ventre ou pas ??

Moi ca va super ;-) mes douleurs ca va mieux , je ne comprend plus rien , ya encore 2jours j'avais mal comme tout mais la ca va , je sais pas si c'est parce que je psychose de trp ( comme d'habitude pour pas changer mdr ) mais j'ai comme l'impression que ma poitrine à gonflé un peu , j'ai les veine qui ressorte beaucoup surtout autour des tétons . A part ca plus de douleurs de règles donc tranquilou ;-)

Gros bisous !!! hâte d'avoir ta rep Crystal ;-)
0
crystal2511 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 22:19
hello Dear
pour les glaire,non juste un filet puis plus rien à part des pertes blanche pateuse!oui jai super mal au bas ventre par intermittence et d'un coté à l'autre et nausées sans vomissements....
Hmmmm pour toi je vois que c'est pas mal les syptomes , je sais pas à quel période de ton cycle tu es mais n'hésits pas à multiplier les calins , on ne sait jamais quand ça marche exactement , c'est la nature qui a le dernier mot et puis surtt tiens moi au courant ,j 'éspere que tes vilaines n'arriverons pas ;)
Prends soin de toi ma psychoteuse!!!!!looolll et n'hesites pas à m eccrire!
0
Stella32 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 2
25 oct. 2012 à 23:14
Dit moi t'as facebook ca serait plus simple pour discuter la , j'arrete pas de rep mais ca ne marche pas =(
0
crystal2511 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
Modifié par begonie le 26/10/2012 à 09:29
hello madame!!!
je te passe mon skype et je te donne mon face en tete à tete :)))))
le pseudomsn :
a bientot
dis moi si tu te connectes ;)

(...) Suppression des coordonnées personnelles

La modération du forum
0
Stella32 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 2
Modifié par begonie le 26/10/2012 à 09:31
Les nausées tu les à toute la journée ou c'est par moment et quel moment de la journée ?? Et pour les douleurs c'est pareil c'est par moment ou c'est tout le temps ??
Courage j'espère que ca ira mieux et que tes règles n'arriveront pas , je te le souhaite vraiment ;-)
Ben mon cycle d'habitude j'avais mes règles pile poil tout les 28jours , comme je t'avais dit une fois 30jours et une fois 31jours donc la je sais pas trop vu que c'est un peu chamboulé . Là je suis à J21-22 j'ai encore à attendre au moins 10 jours , c'est quand meme long ca va encore me rendre dingue à force lol
hier il m'est arrivé un de ses truc , j'était devant l'ordi et d'un coup je me suis senti mouillée , c'est quand meme bizar ca , ca m'a meme traversé le pantalon , c'était des perte blanche transparente un truc de se genre , heureusement que j'était chez moi à la maison lol maintenant c'est redevenu normal .
Merci toi aussi prend soin de toi ma psychoteuse adorée ;-) , t'as vu j'hésite pas à t'écrire , la preuve je t'es rep ;-)

Bisous Bisous ;-)
0
begonie Messages postés 85710 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 9 472
26 oct. 2012 à 09:36
Bonjour.

Merci de ne pas citer vos coordonnées personnelles sur le forum.
La messagerie privée (MP) permet de discuter ensemble autour des nouvelles l'une vis-à-vis de l'autre.
Il suffit d'aller dans le profil et de cliquer en haut, à droite (couleur bleue) sur " Lui écrire un message ".
Le message envoyé est ensuite vu par celle qui la reçoit au moyen de la petite enveloppe qui devient rouge, voir en haut de la page, à droite, à coté de vos pseudos.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 oct. 2012 à 12:52
Bonjour

Pour compléter l'intervention de bégonie, je rappelle que le forum n'a pas pour vocation de servir de tchat ou de blog.

Donc si vous avez trouvé des personnes avec qui partager vos impressions au jour le jour, nous en somme ravis mais vous demandons d'utiliser la messagerie privée pour échanger vos coordonnées et discuter.

Les discussions du forum ne doivent servir qu'à répondre à des questions médicales précises, c'est pourquoi nous voulons éviter trop de messages du style "coucou, comment vas-tu? Et pour toi c'est pour quand..."
0