Fécondation in vitro et j'ai mes règles
Fermé
belle belle
-
prisci -
prisci -
Bonjour,
j'ai fait une fécondation in vitro le transfère soit l'emplacement de l'embryon àété fait le dimanche 8 juin.
je dois faire mon teste de grossesse lundi 23 juin.
MAIS VOILà j'ai un début de règles alors que j'avais 12 jours de retars.
JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL YA UNE CHANCE POUR QUE JE Sois quand même enceinte.
merci
j'ai fait une fécondation in vitro le transfère soit l'emplacement de l'embryon àété fait le dimanche 8 juin.
je dois faire mon teste de grossesse lundi 23 juin.
MAIS VOILà j'ai un début de règles alors que j'avais 12 jours de retars.
JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL YA UNE CHANCE POUR QUE JE Sois quand même enceinte.
merci
A voir également:
- Fécondation in vitro en rdc
- Fécondation in vitro - Accueil - Conception
- ICSI : principe, déroulement, taux de réussite, quels cas ? - Accueil - Conception
- Calories in vodka - Guide
- Carcinome canalaire in situ pronostic - Accueil - Cancer du sein
- Température ovulation fécondation - Accueil - Conception
10 réponses
BONSOIR , je ne suis pas d'accord sur le faite que les femmes de plus de 39 ans soit trop agées pour avoir un enfant!
Tout dépend de la femme , moi je viens de faire une fiv , j'aurai la réponse le 19/02 , mais je suis une femme trés sportive , j'entraine et donne des cours de fitness et beaucoup de jeune fille de 20 ans ne me suivent pas. J'ai 41 ans , j'en fais 35 parce que j'ai une hygiéne de vie trés saine et je suis trés moderne . Donc tout ça pour vous dire que ce n'ai pas l'age qui compte pour les enfants , j'ai une fille de 12 ans et quand je vais la chercher à l'école elle est fiére car pour elle elle a une maman jeune comparer au autre qui souvent à 30 ans en font 40. Par contre ,je sais que si j'ai un enfant maintenant , je vais m'entretenir encore plus .
Tout dépend de la femme , moi je viens de faire une fiv , j'aurai la réponse le 19/02 , mais je suis une femme trés sportive , j'entraine et donne des cours de fitness et beaucoup de jeune fille de 20 ans ne me suivent pas. J'ai 41 ans , j'en fais 35 parce que j'ai une hygiéne de vie trés saine et je suis trés moderne . Donc tout ça pour vous dire que ce n'ai pas l'age qui compte pour les enfants , j'ai une fille de 12 ans et quand je vais la chercher à l'école elle est fiére car pour elle elle a une maman jeune comparer au autre qui souvent à 30 ans en font 40. Par contre ,je sais que si j'ai un enfant maintenant , je vais m'entretenir encore plus .
salut.moi j'ai fais 4 fiv .et ça pas marcher .et comme toi toujours des saignement avat annoncement de resultat. mais chacun de nous .il a son propre cas .mon conseil d'attendre comme meme le teste de grossesse.courage
Bonjour,
Mon mari et moi avons eu une petite fille par FIV, il y a 8 ans et tout va bien....après 9 ans d'attente !!
Après ma grossesse, nous avons dû attendre pour un deuxième enfant car j'avais des problèmes. Près de 3 ans après, nous avons fait 2 nouvelles tentatives qui sont allées jusqu'à la 3ème piqûre, puis plus rien....Ce fut dure...
Le Gynéco nous a très fortement conseillé d'atendre entre 1 an et 18 mois. Mais voilà, quand nous avons voulu recommencer, il nous a annoncé, très froid, que l'âge légal était dépassé !! en fait, c'est tout ce qu'il souhaitait : ne pas prendre le risque ne faire baisser leus statistiques!! C'est lamentable !!
Aujourd'hui, nous en voulons toujours un deuxième. aussi, nous voudrions savoir vers quel pays proche nous pourrions refaire une FIV (ICSI) sachant qu'il est très trop tard également pour aller en Belgique.
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Merci de tout coeur.
A bientôt
Mon mari et moi avons eu une petite fille par FIV, il y a 8 ans et tout va bien....après 9 ans d'attente !!
Après ma grossesse, nous avons dû attendre pour un deuxième enfant car j'avais des problèmes. Près de 3 ans après, nous avons fait 2 nouvelles tentatives qui sont allées jusqu'à la 3ème piqûre, puis plus rien....Ce fut dure...
Le Gynéco nous a très fortement conseillé d'atendre entre 1 an et 18 mois. Mais voilà, quand nous avons voulu recommencer, il nous a annoncé, très froid, que l'âge légal était dépassé !! en fait, c'est tout ce qu'il souhaitait : ne pas prendre le risque ne faire baisser leus statistiques!! C'est lamentable !!
Aujourd'hui, nous en voulons toujours un deuxième. aussi, nous voudrions savoir vers quel pays proche nous pourrions refaire une FIV (ICSI) sachant qu'il est très trop tard également pour aller en Belgique.
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Merci de tout coeur.
A bientôt
Non mais, lilita et lililo, vous êtes vraiment méchantes et en plus vous savez pas écrire... anyway, ce site est peut-être trop mature pour vous, je vous conseillerais d'aller peut-être surfer sur un site qui vous rejoint d'avantage au lieu d'insulter les femmes qui y inscrive leur états d'âme, vous êtes surement trop immatures pour comprendre ce qu'une femme de 45 ans peut vivre par rapport à ce sujet, alors je me demande ce que vous faite ici...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question