A voir également:
- Periode d'ovulation
- Periode d'ovulation - Accueil - Conception
- Periode gastro - Accueil - Maladies
- Perte marron periode ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Période crampon 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
bonjour
personne ne pourra te le dire étant donner que la femme n'est pas une horloge et donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle
pourquoi cette question?
tu as quel âge?
personne ne pourra te le dire étant donner que la femme n'est pas une horloge et donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle
pourquoi cette question?
tu as quel âge?
slt bein tu fais courbe de température du premier jours du cycle quand la température est inférieure c la le moment de ton ovulation par se que sa change dune femme a autre
Normalement c'est 14 jours apres le debut des regles mais tout depend sa change d'une femme a une autre ; sinon il y a les test d'ovulation pour savoir ; ou la courbe .
Salut,
Moi j'ai l'implant mais comme je l'ai dis a 1tabou il est périmé le doc dis que ça ne craint pas pour ma santé mais que je peux tomber enceinte mais n'ayant plus de règle depuis + d'un an, comment puis-je savoir si j'ovule hormis test d'ovulation. Car j'ai actuellement des doutes mais si c'est négatif j'aimerais pouvoir savoir quand sera le bon moment.
Moi j'ai l'implant mais comme je l'ai dis a 1tabou il est périmé le doc dis que ça ne craint pas pour ma santé mais que je peux tomber enceinte mais n'ayant plus de règle depuis + d'un an, comment puis-je savoir si j'ovule hormis test d'ovulation. Car j'ai actuellement des doutes mais si c'est négatif j'aimerais pouvoir savoir quand sera le bon moment.