Periode d'ovulation

chichi -  
lily094 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu mes regles le 30 septembre 2012,quel est ma periode d'ovulation?
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
personne ne pourra te le dire étant donner que la femme n'est pas une horloge et donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle

pourquoi cette question?
tu as quel âge?
0
marrrrina Messages postés 7 Statut Membre 1

slt bein tu fais courbe de température du premier jours du cycle quand la température est inférieure c la le moment de ton ovulation par se que sa change dune femme a autre
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
non c'est quand la T° augment que l'on ovule
0
lafillekitty Messages postés 6 Statut Membre

Normalement c'est 14 jours apres le debut des regles mais tout depend sa change d'une femme a une autre ; sinon il y a les test d'ovulation pour savoir ; ou la courbe .
0

Normalement c'est 14 jours apres le debut des regles

non c'est plutôt rarement elle ce produit à J14
0
lily094 Messages postés 4 Statut Membre

Salut,

Moi j'ai l'implant mais comme je l'ai dis a 1tabou il est périmé le doc dis que ça ne craint pas pour ma santé mais que je peux tomber enceinte mais n'ayant plus de règle depuis + d'un an, comment puis-je savoir si j'ovule hormis test d'ovulation. Car j'ai actuellement des doutes mais si c'est négatif j'aimerais pouvoir savoir quand sera le bon moment.
0