La "speed" fait fondre mes dents que dois-je faire?

aticamek Messages postés 3 Statut Membre -  
aticamek Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon amie et moi avons récemment essayé des pilules de "speed" et en voulant en diviser une avec mes dents, elle s'est dissoute dans ma bouche. Le soir même je sentais une importante érosion au niveau de certaines dents. J'ai contacté plusieurs lignes info-santé, je me suis même rendue a l'urgence et tous m'ont dit que je men faisais pour rien qu'il étai impossible que des dents fondent mais c'est la ferme impression que j'ai. Je compte prendre rendez-vous avec un dentiste mais d'ici la mes dents s'amincissent a vue d'oeil et j'angoisse que dois-je faire aidez moi!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour,

Le speed c'est de la drogue ?
Si oui alors attendez que les effets se dissipent. Effectivement les dents ne fondent pas.

1
aticamek Messages postés 3 Statut Membre

Cet incident est survenu il y de cela près d'un mois et mes dents sont de plus en plus douloureuses chaque jour, et je les vois se désagréger et je stress a mort!!
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Une consultation rapide est nécessaire. Mais ce qui est curieux c'est que ce que vous décrivez n'entre pas dans les effets secondaires des amphétamines.

0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonjour,
les effets du speed varient en fonction de nombreux facteurs : âge, masse corporelle, la quantité etc.
Les troubles sont nombreux et variés, outre les troubles physiques ( une augmentation du rythme cardiaque, de la pression sanguine, de la transpiration, la tension etc) des troubles psychiques peuvent apparaitre, ce qui expliquerait cette sensation dentaire.
0

Merci , je n'aurais pas fait le lien entre les troubles psychiques et cette sensation de dents qui fondent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aticamek Messages postés 3 Statut Membre

Personne n'a une idée de ce qui se passe? Depuis bientot un mois je sens mes dents se désagréger et s'amincir et je dois arrêter cela au plus vite d'ici mon rendez-vous
0