Calcul de la cycle chez la femme

Djimbit Messages postés 2 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment peu-ton savoir ou calculer les jours qui sont très dangereux chez la femme pour évité des grossesses non désirable?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

La période de fécondité ne se calcule pas la plupart du temps. Si vous ne voulez pas d'enfant, il faut prendre une contraception et mettre un préservatif
0
Djimbit Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci. mais dans les discutions sur ce forum il y avait quelques réponses soit disant que le jour dangereux est le 14eme jour avant le règle suivant pour plus de protection 4jours avant et 3jours après. Alors ma question est de savoir si le 4jours c'est avant le jour du règle ou avant le 14eme jours du règle?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Sur ce forum on se cesse pas non plus de répéter que 14j, ce n'est qu'une moyenne: c'est loin de convenir à la plupart des femmes.

PS: merci de réctifiier ta signature: il ne doit y avoir ni adresse mail, ni numéro de téléphone et aucune données sensible.
0