Ma 1ère fille a 11 ans a eu ses règles : que faire?
ballosi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je bllo sita épse dramé je souhaiterais avoir des conseils sur l'attitude à observer par rapport à ma fille de 11 ans qui a eu ses 1ère règles.
merci!
merci!
A voir également:
- Ma 1ère fille a 11 ans a eu ses règles : que faire?
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Achetez lui des protections, et profitez-en pour lui expliquez ce qu'est les règles, et ce qu'est la sexualité de façon basique dans un 1er temps puis plus approfondi dans un second temps.
Achetez lui des protections, et profitez-en pour lui expliquez ce qu'est les règles, et ce qu'est la sexualité de façon basique dans un 1er temps puis plus approfondi dans un second temps.
Il faut que vous lui montrer comment faire aussi... Pour les protections où en classe, à l'école par exemple. Il faut que vous lui expliquer ce que c'est et ça sert à quoi.