J'ai peur d'être enceinte !! D:
Anonymous!
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lors d'un rapport au 2e jours des règles, le préservatif s'est déchiré.
Je prends la pilule Leeloo Gé et n'ai eu aucun oublie depuis ma première prise.
Cependant, 10 jours plus tard, j'ai commencé à avoir le bas du ventre légèrement gonflé et dur en plus de douleurs permanentes et aussi des nausées (j'ai même vomis une fois).
Je suis allée voir mon médecin, qui m'a rassuré, m'a fait faire un test sanguin en cas de grossesse, 13 jours après ce rapport à risque.
Est-il fiable?
J'ai aussi vu ma gynéco qui après avoir vu les résultats ne m'a même pas d'écho ou regardé le ventre.
De plus, je me soigne actuellement contre une mycose.
J'ai aussi fait des tests mst, car c'était la première fois que j'avais un rapport avec cette personne.. (il a juste fait le test du sida qui est négatif)
J'attends les résultats de mes test mst demain...
J'ai vraiment peur, si je suis enceinte je veux pas le garder... :'
Je prends la pilule Leeloo Gé et n'ai eu aucun oublie depuis ma première prise.
Cependant, 10 jours plus tard, j'ai commencé à avoir le bas du ventre légèrement gonflé et dur en plus de douleurs permanentes et aussi des nausées (j'ai même vomis une fois).
Je suis allée voir mon médecin, qui m'a rassuré, m'a fait faire un test sanguin en cas de grossesse, 13 jours après ce rapport à risque.
Est-il fiable?
J'ai aussi vu ma gynéco qui après avoir vu les résultats ne m'a même pas d'écho ou regardé le ventre.
De plus, je me soigne actuellement contre une mycose.
J'ai aussi fait des tests mst, car c'était la première fois que j'avais un rapport avec cette personne.. (il a juste fait le test du sida qui est négatif)
J'attends les résultats de mes test mst demain...