J'ai peur d'être enceinte !! D:
Anonymous!
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lors d'un rapport au 2e jours des règles, le préservatif s'est déchiré.
Je prends la pilule Leeloo Gé et n'ai eu aucun oublie depuis ma première prise.
Cependant, 10 jours plus tard, j'ai commencé à avoir le bas du ventre légèrement gonflé et dur en plus de douleurs permanentes et aussi des nausées (j'ai même vomis une fois).
Je suis allée voir mon médecin, qui m'a rassuré, m'a fait faire un test sanguin en cas de grossesse, 13 jours après ce rapport à risque.
Est-il fiable?
J'ai aussi vu ma gynéco qui après avoir vu les résultats ne m'a même pas d'écho ou regardé le ventre.
De plus, je me soigne actuellement contre une mycose.
J'ai aussi fait des tests mst, car c'était la première fois que j'avais un rapport avec cette personne.. (il a juste fait le test du sida qui est négatif)
J'attends les résultats de mes test mst demain...
J'ai vraiment peur, si je suis enceinte je veux pas le garder... :'
Je prends la pilule Leeloo Gé et n'ai eu aucun oublie depuis ma première prise.
Cependant, 10 jours plus tard, j'ai commencé à avoir le bas du ventre légèrement gonflé et dur en plus de douleurs permanentes et aussi des nausées (j'ai même vomis une fois).
Je suis allée voir mon médecin, qui m'a rassuré, m'a fait faire un test sanguin en cas de grossesse, 13 jours après ce rapport à risque.
Est-il fiable?
J'ai aussi vu ma gynéco qui après avoir vu les résultats ne m'a même pas d'écho ou regardé le ventre.
De plus, je me soigne actuellement contre une mycose.
J'ai aussi fait des tests mst, car c'était la première fois que j'avais un rapport avec cette personne.. (il a juste fait le test du sida qui est négatif)
J'attends les résultats de mes test mst demain...
J'ai vraiment peur, si je suis enceinte je veux pas le garder... :'
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte !! D:
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
le test sanguin est fiable ;sauf s'il a été fait trop tôt par rapport à la date précise où votre ovule aurait pu être fécondée; si d'ici une semaine vous ressentez d'autres signes retournez consulter .
bonjour
si tu as pris ta pilule sans oubli ou avoir été malade tu es protégé contre la grossesse pendant la semaine de pose donc zen
ensuite il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport non protégé pour qu'elle soit fiable ou 15 jours après les ovulations quand on sait le jour qu'elle a eu lieu
tu as quel âge?
si tu as pris ta pilule sans oubli ou avoir été malade tu es protégé contre la grossesse pendant la semaine de pose donc zen
ensuite il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport non protégé pour qu'elle soit fiable ou 15 jours après les ovulations quand on sait le jour qu'elle a eu lieu
tu as quel âge?
J'ai 23 ans.
Je ne me souviens pas avoir été malade ou non et comme je l'ai dit j'ai fait le test 13 jours après avoir eu le rapport, donc je suppose que c'était trop tôt :/ .
Je ne me souviens pas avoir été malade ou non et comme je l'ai dit j'ai fait le test 13 jours après avoir eu le rapport, donc je suppose que c'était trop tôt :/ .
Faut que je retourne voir le médecin donc.
Il m'a expliqué lors de ma dernière consultation, que si le col de l'utérus était dur comme le nez, y'avait des raisons de s'inquiéter.
Ben effectivement, c'est ce que j'ai.
Cependant c'est affreux, j'ai vraiment l'impression de pas être écoutée, ça fait plus de 2 semaines que je stresse à cause de ça, et malgré 2 consultations chez 2 gynéco, je n'ai eu droit qu'à un coup d'oeil rapide tout en tenant un discours comme quoi je n'avais pas à stresser autant .......
Je suis au bord des larmes là et j'peux en parler à personnes autour de moi :'(
Il m'a expliqué lors de ma dernière consultation, que si le col de l'utérus était dur comme le nez, y'avait des raisons de s'inquiéter.
Ben effectivement, c'est ce que j'ai.
Cependant c'est affreux, j'ai vraiment l'impression de pas être écoutée, ça fait plus de 2 semaines que je stresse à cause de ça, et malgré 2 consultations chez 2 gynéco, je n'ai eu droit qu'à un coup d'oeil rapide tout en tenant un discours comme quoi je n'avais pas à stresser autant .......
Je suis au bord des larmes là et j'peux en parler à personnes autour de moi :'(