Sos retard de règle
tonvo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma copine elle un retard de 10j elle tt les symptôme de règle mais y a rien on a un rapport y a 3 semaine elle a fait le teste est négative merci de nous rependre on est stréssi
ma copine elle un retard de 10j elle tt les symptôme de règle mais y a rien on a un rapport y a 3 semaine elle a fait le teste est négative merci de nous rependre on est stréssi
4 réponses
-
bonjour
si le rapport d'il y a 3 semaines était non protégé ou mal protégé = risque de grossesse et MST
donc elle doit aller faire une prise de sang qui lui donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire plus un test MST pour les 2 s'il n'a pas été fait
vous avez quel age? -
-
je vous remercie tous mais franchement on est perdu c'est une grosse erreur qu'an a fait excuser moi pour mon écriture je connais pas bien le français c pour ça que j'ai utilise le langage SMS merci bcp
-
Bonjour
Pour l'instant tu ne sais pas si elle est enceinte ou non.
Alors il faut commencé par faire une prise de sang.