Il y a t-il un risque de tombé enceinte
love
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai fini ma plaquette de 21 pilule normalement depuis jeudi j'ai 7 jours pour l'attend de mes règles mais hier soir jai eu un rapport sans protection et il a tout joui en moi et ce matin je me ss reveillé jai vu des trace de sang donc je pense que cest mes regle qui sont arrivé car jai mal au ventre mais je me demande est ce que il y a des risque que je tombe enciente???
jai fini ma plaquette de 21 pilule normalement depuis jeudi j'ai 7 jours pour l'attend de mes règles mais hier soir jai eu un rapport sans protection et il a tout joui en moi et ce matin je me ss reveillé jai vu des trace de sang donc je pense que cest mes regle qui sont arrivé car jai mal au ventre mais je me demande est ce que il y a des risque que je tombe enciente???
A voir également:
- Il y a t-il un risque de tombé enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faut-il éviter de se baisser enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour
si tu as pris ta pilule sans oubli ou été malade tu es protégé contre la grossesse pendant ta pose de 7 jours
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
si tu as pris ta pilule sans oubli ou été malade tu es protégé contre la grossesse pendant ta pose de 7 jours
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
de rien