Il y a t-il un risque de tombé enceinte

love -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai fini ma plaquette de 21 pilule normalement depuis jeudi j'ai 7 jours pour l'attend de mes règles mais hier soir jai eu un rapport sans protection et il a tout joui en moi et ce matin je me ss reveillé jai vu des trace de sang donc je pense que cest mes regle qui sont arrivé car jai mal au ventre mais je me demande est ce que il y a des risque que je tombe enciente???
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
si tu as pris ta pilule sans oubli ou été malade tu es protégé contre la grossesse pendant ta pose de 7 jours

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
love972

merci de m'avoir répondu
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
de rien
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Si tu as pris ta pilule correctement sans oublie.
Si tu reprends ta plaquette suivante a la bonne date.

Tu es alors protégée pendant la semaine de pause.
0
love972

oui je l'ai pri normalement mais pendant les jours d'arret j'ai eu un rapport sans protection
0

comme je l'ai dit au-dessus tu es protégé contre la grossesse
0