Réponse à mon Analyse de sang

mariine49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fais une analyse de sang et mon résultat est exactement <5Ul/L
Je voulais savoir se que sa voulait dire ( Négatif ou Positif) ????
Merci de bien me répondre
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 019

bonjour
c'est limite donc impossible de te le dire

donc refait en une dans 2-3 jours et si le taux augment = grossesse; si le taux diminue ou stagné = pas enceinte

tu as un retard de règle de combien de jour?
0
mariine49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais un test suffirai ou faut que je reface une prise de sang???
0
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 019

une prise de sang

tu as un retard de règle? de combien?
0
mariine49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un retard de 2mois et demi
0

ok
refait en une dans 2-3 jours
0

D'accord merci pour se renseignement
0

de rien
0

Et j'ai tjr faim je peux plus dormir sur le ventre donc c'est pour sa je m'inquiete un peux et je me pose bcp de questions
0