Abcès anal
markos803
Messages postés
3
Statut
Membre
-
markos803 Messages postés 3 Statut Membre -
markos803 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois subir la semaine prochaine une intervention chirurigicale pour un abcès anal.
Seulement, je me pose de nombreuses questions
Combien de jours me faudra t il pour récupérer e être opérationnel ?
Merci
Je dois subir la semaine prochaine une intervention chirurigicale pour un abcès anal.
Seulement, je me pose de nombreuses questions
Combien de jours me faudra t il pour récupérer e être opérationnel ?
Merci
A voir également:
- Abces anale forum
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Abcès - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mycose anale - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bonjour Charlotte
Ton conjoint en a eu pour combien de jours avant de pouvoir remarcher normalement ?
Me concernant, mon chirurgien est resté très évasif lors de la consultation. Il m' a juste dit qu'il allait inciser l'abcès. Je n'ai pas pu lui poser mes questions car j'avais remarqué que pour lui (par rapport à son discours) , cette opération était banale. D'ou mon interrogation sur ce forum.
Je précise que je n'ai jamais eu mal. Il y a quelques mois, une épine de bois a pénétrée par inadvertance ma fesse droite. Je crois qu'il doit me rester un bout de cette épine d'ou cet abcès.
Ton conjoint en a eu pour combien de jours avant de pouvoir remarcher normalement ?
Me concernant, mon chirurgien est resté très évasif lors de la consultation. Il m' a juste dit qu'il allait inciser l'abcès. Je n'ai pas pu lui poser mes questions car j'avais remarqué que pour lui (par rapport à son discours) , cette opération était banale. D'ou mon interrogation sur ce forum.
Je précise que je n'ai jamais eu mal. Il y a quelques mois, une épine de bois a pénétrée par inadvertance ma fesse droite. Je crois qu'il doit me rester un bout de cette épine d'ou cet abcès.