Aceque mon medecin a avoir avec sa

sab sabou - Modifié par begonie le 11/10/2012 à 11:56
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 oct. 2012 à 12:21
Bonjour, en avril 2011 j'avais un rendez vous pour une pose de stérile comme j'avais pas encore eu mes règles elle ma expliquer que s'étaie pas trop grave quel peux me le placé sans risque mais rien a faire elle tt essayé mais elle a pas arrivé j'avais des douleurs atroce e alors elle a laisser tombé et puis elle me demander de rentrer, chez moi sans aucun problème je descend au parking pour prendre la route et dire que j'habite dans une banlieue parisienne 94 et mon médecin a paris a l'hôpital (...) nom supprimé par la modération donc c'est loin de chez moi j'ai appeler mon mari en pleurant pour lui expliqué que je ne pouvais pas prendre le volons car j'avais trop mal je ss rester 30 mnt dans la voiture je hurler de douleurs quelque jours après j'ai commencer a saigner avec des douleur sur le coter au bas ventre et étais trop douloureux j'appelle le samu et le il mon expliquer que je fessai une grossesse extra utérine donc je me suis retrouver a l'hôpital dans un bloc opératoire depuis je n'arrive plus a tombé enceinte donc ces la deuxième grossesses extra utérine
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 oct. 2012 à 12:21
bonjour
Est-ce que te GEU on eut des impacts sur les trompes? (retirées?)

ensuite s'il t'en reste 1 ou 2 tu peux tomber enceinte (sauf souci médical que tu sauras si tu fais les examens)

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0