A voir également:
- Remède ou médicaments de maux de testicul
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Testicule qui gratte remède naturel - Accueil - Santé de l'homme
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
7 réponses
Bonjour,
Ne portez vous pas des jeans et des sous vêtements trop serrés qui vous comprimerez fortement ?
Des sports violents ou avec port de harnais comme du parachute par exemple ?
Si ce n'est pas le cas repassez des examens plus appronfondis, il doit bien avoir une cause à vos douleurs.
Ne portez vous pas des jeans et des sous vêtements trop serrés qui vous comprimerez fortement ?
Des sports violents ou avec port de harnais comme du parachute par exemple ?
Si ce n'est pas le cas repassez des examens plus appronfondis, il doit bien avoir une cause à vos douleurs.
sans vous vexez je vous signal que j'ai fais des analyses approfondies mais jusqu'à présent les douleurs persistent. Meme présentement sa va pas epuis pourquoi mon rein aussi me fait si mal?je vous pris de me donner le nom d'un medicament qui peux m'enléver sais maux de testicul et de rein
Nous ne sommes pas médecin, nous ne pouvons pas vous prescrire de médicaments.
Même un médecin ne pourra pas vous soigner à distance sans avoir vu vos examens.
Le seule conseil que je peux vous donner c'est de retourner faire des examens plus approndis surtout si un rein vous fait également souffrir.
Ne restez pas avec ces douleurs, elles cachent certainement un problème sérieux.
Même un médecin ne pourra pas vous soigner à distance sans avoir vu vos examens.
Le seule conseil que je peux vous donner c'est de retourner faire des examens plus approndis surtout si un rein vous fait également souffrir.
Ne restez pas avec ces douleurs, elles cachent certainement un problème sérieux.
Bonjour joraline
" Nous ne sommes pas médecin,"
Tu n'es pas médecin.
Le site Santé-Médecine peut compter tous les jours sur plusieurs médecins qui collaborent avec le site.
Si tu ne connais pas la réponse, c'est plus simple de ne pas répondre.
Il n'y a en principe pas d'urgence, et le site ne fonctionne pas comme un Centre d'Urgences.. sauf quelques exceptions.
Pour ton information.
" Nous ne sommes pas médecin,"
Tu n'es pas médecin.
Le site Santé-Médecine peut compter tous les jours sur plusieurs médecins qui collaborent avec le site.
Si tu ne connais pas la réponse, c'est plus simple de ne pas répondre.
Il n'y a en principe pas d'urgence, et le site ne fonctionne pas comme un Centre d'Urgences.. sauf quelques exceptions.
Pour ton information.
Bonsoir,
il ne serait pas sérieux de vous prescrire un médicament sur un forum sans connaitre votre dossier médical.
il ne serait pas sérieux de vous prescrire un médicament sur un forum sans connaitre votre dossier médical.
au fait je me suis inscris pour avoir une remède a ma maladie ce que vous me demandez comment vous pouvez consulter mes dossiers d'autant plus-que je suis au Mali.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question