A voir également:
- Mon mari est trop nerveux
- Systeme nerveux - Accueil - Anatomie
- Système nerveux autonome - Accueil - Système nerveux
- Systeme nerveux central - Accueil - Système nerveux
- Eczéma nerveux photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Système nerveux sympathique - Guide
8 réponses
Non je ne l’ai jamais trompé je l’aime trops je ne pourrais jamais faire ca c’est avec lui que je veux vivre .
bonjour ; le faite qu il te fais pas confiance sa c'est de la jalousie mais c'est different du faite qu il soit nerveux peu tu me decrire plus ton soucis
bonjour chaina, pourquoi ce manque de confiance? est ce que tu l as trompé ou l a tu fais souffrir ? ( excuse cet indiscrétion) m tu donne pas bcp de précision
pou instaure un climat de confiance rien de tel ke le dialoue, la franchise et la sincérité sauf kil faut toujours avoir son petit jardin secret avec certaines perssonnes fiables.
montre lui ke tu es sincere laisse traine ton portable kand tu as un appel dis lui ki sais etcccccccpour commencer et le reste evoluera
surtout dial tete a tete
montre lui ke tu es sincere laisse traine ton portable kand tu as un appel dis lui ki sais etcccccccpour commencer et le reste evoluera
surtout dial tete a tete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il dit qu’il tien a moi mais il ne me montre rien . il ne veux même pas me dire qu’il m’aime.
Des fois il m’accuse d’être infidèle et ça depuis que j’ai commencé mon nouveau job.
Il est très dur, il doute trop de moi .
Tout ça m’énerve et me rend malade, je e sais pas comment faire avec lui??
Des fois il m’accuse d’être infidèle et ça depuis que j’ai commencé mon nouveau job.
Il est très dur, il doute trop de moi .
Tout ça m’énerve et me rend malade, je e sais pas comment faire avec lui??
mon homme en ce moment ne me fais plus vraiment confiance il di que je les tromper or que ce n est pas vrai il di que je branche des mec en ce moment ect.... a chaque foi ke je sor dehors il di kan je porte une robe que c trop court que tou les mec fon me regarder en se disputer rien que pour sa presque tou les jours il di k il tien a moi mais ne ma jamais pourtan di je t aime aider moi je sai plus quoi faire pourtan je l aime a mourrire mais lui ne voi pas tou ce ke je fais pour lui