Je n'arrive pas à tomber enceinte

celia-micka Messages postés 31 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 8 oct. 2012 à 02:10
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 oct. 2012 à 06:24
Bonjour, a toute cela fais maintenant 2 ans que je suis marier
le 15 février alors que je penser avoir l'appendicite le doc ma annoncer que j'étais enceinte de 1 mois et 2 semaine grosse surprise pour moi car j'avais fais 3 test de grossesse sois disant très fiable. le 22 février après une grosse dispute avec mes parent la veille je fais une fausse couche je ne peut pas dire si ces par rapport a la peur, au choc.... je ne comprend pas pourquoi j'ai fais cet fausse couche ....
depuis avril 2012 j'essaie de mettre en route bébé 1 mais rien ne viens ce mois ci (octobre) petite espoirs car cela fais maintenant 1 mois et 10 jour que je n'ai pas eu mes règle je suis rentrer hier a l'hopitale car j'avais une très forte douleur au overs et au dos le doc ma passer eco, PDS, et examen mais négatif
je ne comprend pas surtout que sa ne mais jamais arriver de ne pas avoir mes règle du mois. aujourd'hui je veut mettre toute les chances de mon côté pour reussire a tomber enceinte alors si quelqu'un peut me donner quelque petit conseilles se serais sympas

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 8/10/2012 à 06:25
bonjour

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0