Ma fille de 2 mois ne fait pas caca toute seul

Fermé
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 7 oct. 2012 à 17:58
 lulu9740 - 9 oct. 2012 à 19:18
Bonjour, voilà ma fille à eu 2 mois hier. Depuis sa naissance je dois lui prendre sa fièvre plusieurs fois par jour, car elle a une maladie du sang, donc on doit surveiller de pret. Jusqu'à ses 1 mois et demi elle fesait caca toute seul plusieurs fois par jours. Puis elle a eu des colliques et depuis elle n'arrive plus à faire toute seul. Elle pleure, elle ce tord de douleur, elle pousse de toute ses forces, mais rien ne sort, puis quand arrive l'heure de la prise de température, à peine le thermomètre rentré elle y arrive. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle refasse caca toute seul. Ça fait 2 semaines que ça dure... L'eau d'hépar ma était fortement déconseillé par de nombreux médecins, car tout ce que ça fait sur les bébé c'est leur brûler les intestins. Je la met en position foetus, donc jambes replié pour l'aider, ça ne marche pas, mais soulage la douleur. Je lui donne de l'ergyphilus confort dans ses bib, ça lui donne juste de belle selle et soulagé aussi les douleurs. Elle est nourrit au biberon et completé au sein quand elle a envie. Comment faire pour qu'elle fasse toute seul sans le thermomètre??? Aidez moi s'il vous plaît, je sais que ce n'est pas bon de faire ça, mais je n'ai pas le choix...
Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
7 oct. 2012 à 19:26
bonjour
As-tu déjà essayé de la mettre en position de l'avion?
position de l'avion= mettre l'enfant sur ton avant-bras sur le ventre tète dans le creux du coude et fesse dans ta main et tu lui masses le bas du dos en faisant des petits cercles

si tu ne te sens pas a l'aise dans cette position tu peux le faire assise en mettant une jambe sur l'autre (croiser la jambe) et tu mets ton loustique sur la jambe la plus haute tête au niveau du genou et fesse coté ton corps et tu fais le même massage

maintenant voit avec ton pédiatre si son lait infantile lui convient
2
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
7 oct. 2012 à 19:29
Sur le bras oui j'ai déjà essayai, mais sur les jambes jamais. J'essayerai :-). Merci beaucoup
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
7 oct. 2012 à 19:31
de rien
0