J'ai 11 ans et 20 ans dans ma tête

Anonyme - Modifié par Anonyme le 7/10/2012 à 11:15
Swagii Messages postés 69 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 9 oct. 2012 à 22:18
Bonjour,

J'ai 11 ans et pourtant j'en ai 20 dans ma tête , je suis un enfant précoce et je pense que si j'avais actuellement 20 ans , je vie pareil ...
cela pose un problème dans ma vie , aucune vie social , presque pas d'amis , j'ai aussi 3 "couverture" sur internet ou j'ai 20 , 25 , et 16 ans ...
je souffre beaucoup , je vie actuellement grace a internet , dans la vie réelle personne ne me comprend.... on me juge que par mon physique , on me donne aucune chance ... j'ai presque envie de dire adieu a la vie ...
je suis rationnelle , n'aime pas les religion , j'ai mon opinion politique , les horaires de boulot de ma fausse vie ....
aidez moi ... je souffre ... je ne m'en sort pas tout seul ...
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 944
7 oct. 2012 à 11:33
Je crois que tu as bien resume la situation: je ne m'en sort pas tout seul.
Le seul moyen d'essayer d'aller mieux est de consulter un psy.
Autrement tu réussiras à manipuler tout le monde, Comme tu le fait depuis un moment.
Maintenant as tu réellement envie de changer? Es tu prêt à consulter un psy?
Voilà les vraies questions qu'il faut que tu te poses.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Bonjour ,

je vois un psy une fois par semaine
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 944
Modifié par p.horde le 9/10/2012 à 22:20
Alors il faut être patient et être honnête avec le psy et surtout ne pas le manipuler.
1
Swagii Messages postés 69 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 9
9 oct. 2012 à 22:18
Tu me rappelle quelqun que je connais a peine quelques années de plus , il se fait critiquer sur ces manières ( chose differente de ton cas ) mais il est comme toi , d'excellente notes a l'école mais il a du mal a trouver des amis qui le comprennent , il est très avancer pour son age , la sixieme a pour lui été au debut assez dur , mais il a fini par trouver des amis qui ne partageait au départ pas trop de centre d'interet , puis il a finis par s'habituer , a vivre comme un adolescent de son âge avec toujours , des amis qui ont réussi a lui transmettre l'amour de la vie , et qu'il faut en profiter tant qu'on est ado même si c'est dur , biensur pour lui c'est différent , il a toujour son avis assez differents des autres mais cela ne lui pose visiblement aucun problème . Voilà enfin pour te dire que tu va j'espere rencontrer les bonnes personnes , les amis c'est une chose essentielle et ce n'est pas aussi dur d'en avoir ( plus facile a dire que faire certe) , tu voit déja un psy , c'est une bonne chose . J'espère que tu comprend mon charabia , en esperant que sa ta aider .
0