Test positif puis pds et test negatif ? Qui peut donner son avi?
Ninoushe
Messages postés
62
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toute , alors voila il y a une semaine j'avais des malaise je ne digerai plus j'était vrement déguouter de la nourriture moi qui sui guourmande je n'avais plus envie de rien , je mangais une pomme j'étai calé presque écoeuré , j'ai meme vomi 2 fois , poussé d'acné sur le visage
j'ai donc fait un test de marque surtest , je sui retourner voir 2 h apres il y avais une legere bare tres pale mais visible , je me suis dit peut etre barre d'évaporation meme si sa ne m'ai jamais arrivé ( meme en regardan 2 jours plus tard ) , j'ai ensuite refait un test environ 2 jour apres , de marque my test et il était positif lui ausis barre pale mais bien voyante et rose pas besoin de louché pour la voir , j'ai donc fait une pds 2 jours apres et la Negatif jen ai refait une 3 jours apres négatif un autre test pipi negatif aussi et un test se matin negatif lui aussi !!
Qu'en penssez vous qui a deja eu sa ?! Merci d'avance pour vos reponsse :)
j'ai donc fait un test de marque surtest , je sui retourner voir 2 h apres il y avais une legere bare tres pale mais visible , je me suis dit peut etre barre d'évaporation meme si sa ne m'ai jamais arrivé ( meme en regardan 2 jours plus tard ) , j'ai ensuite refait un test environ 2 jour apres , de marque my test et il était positif lui ausis barre pale mais bien voyante et rose pas besoin de louché pour la voir , j'ai donc fait une pds 2 jours apres et la Negatif jen ai refait une 3 jours apres négatif un autre test pipi negatif aussi et un test se matin negatif lui aussi !!
Qu'en penssez vous qui a deja eu sa ?! Merci d'avance pour vos reponsse :)
A voir également:
- Test positif puis pds et test negatif ? Qui peut donner son avi?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
Salut tou d'abord merci de ta réponsse si vite sa fait plaisir lol , alors je ne c'est pas si j'ai du retard car mes cycle son irregulier peuve durer de 28 a 36 jours voir 38 quelque fois , je suis aujourd'hui a 38 jours je pence voir 36 OU 37 (je c'est que j'avais mes regles le 2 septembre mais je ne me souvien pas de la date ou elle son arrivé )
D'accord en tout cas des test j'en ai deja fait pas mal et c'est bien la premiere fois que je vois des positif , merci de ta reponsse je te tiendrai au courant , si quelqu'un d'autre veut me donner son avis ou exprerience n'hesitez pas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui , j'ai rendez vous entre midi et deux avec le gyneco directement donc je verrai bien mais c'est comme mes regles donc je c'est qu'il n'y a plus rien .. je vous tiendrai au courant
Salut , alors j'ai été au gyneco , il ma dit que le tissu et fin donc pas de grossesse , il ma dit aussi que les test on du etre positif car j'ai du les faire en periode d'ovulation , et que l'hormone ressemble pourquoi a l'hormone beta hcg , donc voila je lui fait confiance mais malgres tout j'avais beaucoup de symptome j'en était malade puis tout c'est arréter , mais bon , et la petit malaise tout à l'heure car comme des coups de poignard dans l'uterus mais pas enceinte pour lui c'est sur