A voir également:
- Fausse couche d'une semaine
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
bébé974
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
1
19 juin 2008 à 10:41
19 juin 2008 à 10:41
Bonjour
Ecoute je ne pourrais pas vraiment te répondre. Etais-tu enceinte ?
Moi j'ai fait une fausse couche mais c'était à 2 mois de grossesse, donc, j'avais des saignements et j'ai vu l'embryon car j'ai été hospitalié.
Je te conseil de prendre RDV avec ton gynéco, si tu as toujours des douleurs ou si tu aurais des saignements.
Mais 1 semaine c'est petit, l'embryon enfin l'oeuf, il y a du blanc dessus c'est comme ca qu'on reconnait.
Voilà, bon courage à toi et tiens nous au courant.
Ecoute je ne pourrais pas vraiment te répondre. Etais-tu enceinte ?
Moi j'ai fait une fausse couche mais c'était à 2 mois de grossesse, donc, j'avais des saignements et j'ai vu l'embryon car j'ai été hospitalié.
Je te conseil de prendre RDV avec ton gynéco, si tu as toujours des douleurs ou si tu aurais des saignements.
Mais 1 semaine c'est petit, l'embryon enfin l'oeuf, il y a du blanc dessus c'est comme ca qu'on reconnait.
Voilà, bon courage à toi et tiens nous au courant.
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
19 juin 2008 à 14:51
19 juin 2008 à 14:51
bonjour .moi lorsque j ai eu m a fausse couche j ai eu des saignements et quand l embryon et parti c ete comme des callioux de sang je l avais senti passe.Moi j ai ete a ce moment la enceinte de 3semaines!Mais le mieux c est que tu ailles voir a l hopital pour qu ils te font une echo et la tu sera fixe.
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 16:40
19 juin 2008 à 16:40
bonjour
non je ne pense pas qun embryon se voit au bout dune semaine !!!
mais si c'est une fausse couche tu aurais du perdre pas mal de sang donc ne tkt pas mais va voir une gyneco pour te rassurer!
non je ne pense pas qun embryon se voit au bout dune semaine !!!
mais si c'est une fausse couche tu aurais du perdre pas mal de sang donc ne tkt pas mais va voir une gyneco pour te rassurer!
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 16:42
19 juin 2008 à 16:42
oui c'est vrai, jai fais une fausse couche a mois de grossesse et jai perdu des caillo de sang assez gros ca faisait bizard!
donc ne tkt pas mais en cas de doute il faut toujours aller voir un gyneco!!!!
donc ne tkt pas mais en cas de doute il faut toujours aller voir un gyneco!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question