Test negatif mais signes.

leslie - 5 oct. 2012 à 04:42
 Doris - 5 oct. 2012 à 09:22
Bonjour,
je m'appelle leslie je viens de decouvrire ce site et il me semble interressant.Bon voici mon soucis:j'ai eu mes dernierres regles le 19septembre et j'ai fais l'amour avec mon mari les 27 et 28 du meme moi,le probleme est que j'ai des vomissemenets constemment,mal au bas de mon ventre des maux de tete,souvent mal au niveau du bas de mon dos.mais j'ai fais le test 3 fois de suite mais rien ne s'est averer bon.ce qui me derange le plus c'est que j'ai l'impression d'avoir une vie en moi mais je ne sais pas que faire parceque les douleurs ne font que augmenter.svp j'attend vos reponses avec impatience.
A voir également:

3 réponses

Bonjour
tous ces signes ne veulent absolument rien dire
seul le retard de règles (et encore) est un signe de grossesse...
faites directement une prise de sang et le reste.. vous oublez, surtout "je porte une vie en moi" qui est du psychotage pur et simple.
attention, si vous désirez un enfant, de ne pas vous faire tous ces films.. car c'est justement dans ces cas-là que le bébé désiré n'arrive pas.
1
niiniie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
5 oct. 2012 à 05:35
Bonjour,

Il faut voir ton gynécologue.!!
C'est trop tôt pour le test.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 938
5 oct. 2012 à 06:42
bonjour
tu dois attendre un retard de règle de 8-10 jours ou calculer 3 semaines après le dernier rapport non protégé pour pouvoir faire un test sanguin fiable

en attendant zen et pense pas a grossesse pour ne pas psychoter
0