Retard de 4 jours et test négatif
fefelapoisse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ewaaa Messages postés 6 Statut Membre -
ewaaa Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 4 jours j'ai un retard. Je viens de faire un test qui s'est révélé négatif . J'ai la poitrine douloureuse et gonflée. Je me demande si le fait que je prenne des médicaments morphine et neuroleptique puisse fausser les résultats. Dois-je attendre malgré que j'ai des cycles réguliers. J'ai arrêtée la pilule en décembre derniers.
depuis 4 jours j'ai un retard. Je viens de faire un test qui s'est révélé négatif . J'ai la poitrine douloureuse et gonflée. Je me demande si le fait que je prenne des médicaments morphine et neuroleptique puisse fausser les résultats. Dois-je attendre malgré que j'ai des cycles réguliers. J'ai arrêtée la pilule en décembre derniers.
A voir également:
- Retard de 4 jours et test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
bonjour
Attends 4 jours et si tu n'as rien tu vas au laboratoire faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
Attends 4 jours et si tu n'as rien tu vas au laboratoire faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
c'est ce que je pensai faire. Je sais que 4 jours de retard c'est peu, j'en ai déjà eu mais jamais les sensations associées. les nerfs à vif , poitrine douloureuse ainsi que le dos, grande fatigue . Ma dernière prise de sang qui date de 15 jours était normale sauf une petite tension . En plus de cela je suis comment dire "gonflée" du ventre.