Retard de 4 jours et test négatif

fefelapoisse Messages postés 2 Statut Membre -  
ewaaa Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

depuis 4 jours j'ai un retard. Je viens de faire un test qui s'est révélé négatif . J'ai la poitrine douloureuse et gonflée. Je me demande si le fait que je prenne des médicaments morphine et neuroleptique puisse fausser les résultats. Dois-je attendre malgré que j'ai des cycles réguliers. J'ai arrêtée la pilule en décembre derniers.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931
 
bonjour
Attends 4 jours et si tu n'as rien tu vas au laboratoire faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0
fefelapoisse Messages postés 2 Statut Membre
 
c'est ce que je pensai faire. Je sais que 4 jours de retard c'est peu, j'en ai déjà eu mais jamais les sensations associées. les nerfs à vif , poitrine douloureuse ainsi que le dos, grande fatigue . Ma dernière prise de sang qui date de 15 jours était normale sauf une petite tension . En plus de cela je suis comment dire "gonflée" du ventre.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931
 
bonjour
la prise de sang datant de 15 jours n'est pas fiable étant faite trop tôt
0
ewaaa Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour moi j'ai un retard de 3 jour mon gynécologue ma demander de faire le teste sanguin le résultat est négatif esque j'attends quelques jours est je refait le test ou je prend un médicament pour déclencher les règle
Merci pour votre aid
0