Je souffre de tout

781227 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 16:03
begonie Messages postés 87018 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 5 oct. 2012 à 12:05
Bonjour,
Voila je suis quelqu'un qui souffre enorment de maladie probleme familiale solidaire la liste est longue...... Mes parents savent que je souffre de plein de maladie que je ne citerai pas ici mais moi quand je susi devant les gens la famille je souri en fesont comme si tout allait bien alors que a linterieur de moi meme c l'obscuriter total mes parents parle et rigole de mes maladie de mes probleme en rigolant sur moi avec mes soeurs freres voisin famille mes parents me demande l impossible des fois meme a me crier dessus en me disant pourquoi tu est malade j ai honte d etre ta mere ton pere mtn a cause de ma mere tout mes voisin conaissent mes maladie et comme si j ai l impression qui se moque de moi je suis foutu.
quelque fois je me dit pourquoi par mettre fin a mes jours
dsl pour mon français si vous avez une solution pour moi je vous en remercie infiniment
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 16:55
Bonjour,

Je te demande d'être un peu patient, ton problème va être examiné , tu recevras des avis et conseils.

A très bientôt.
0
begonie Messages postés 87018 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 9 096
Modifié par begonie le 3/10/2012 à 04:53
Bonjour.

" Mes parents savent que je souffre de plein de maladie que je ne citerai pas ici "

Tu peux aisément les citer ici, cela aidera à bien comprendre le poids que tu portes sur tes épaules et qui explique ton ras-le-bol actuellement.

Tu as quel âge ? Et, est-ce que tu suis l'école régulièrement ?

Tu vis donc au sein de ta famille qui paraît nombreuse puisque tu dis " frères et soeurs ".

Merci de répondre à ces quelques questions qui permettront donc de mieux saisir tes besoins d'aide.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 87018 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 9 096
4 oct. 2012 à 15:24
Depuis ta question tu as eu probablement le temps de réfléchir un peu sur ta sitation et les questions qui ont suivi.
Volontiers une réponse de ta part.
0
5 oct. 2012 à 12:05
Re-bonjour

Est-ce que tu es dans l'impossibilité de te connecter sur le site ?
Volontiers de tes nouvelles permettant d' échanger autour de tes questions et ta demande.

0