Mon mec ne me fait plus l'amour

melusine - 1 oct. 2012 à 13:46
jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 6 oct. 2012 à 00:22
Bonjour,
nous sommes ensemble depuis 9 ans. c'est pour ainsi dire mon first.je suis folle de lui . des le debut. ce que j'ai caché pour ne pas le faire fuire.aujourd'hui il sait à quel point je l'aime. je ne concoit pas ma vie sans lui.j'ai plein de preuve de son amour. mais voila tres vite nous n'avons plus eu de rapports sexuels.deja , nous ça n'a jamais ete 3 fois par semaine et n'importe ou.plus le temps a passe moins on a eu de rapports.moi je n'aime pas le "sucer"(pardon je ne retrouve plus le bon terme)s'il n'est pas propre. apres sa journée de boulot merci bien .et ça il n'apprecie pas.nous avons essayer de prendre une douche avant mais ça tue le glamour.on se retrouvait comme deux idiots;t'es pret? moi aussi bon on y va?et la routine toujours dans le lit ça me casse l'envie. de plus moi j'ai un orgasme tres rapidement.lui il lui faut des heures. je finis par m'ennuyer.et encore de plus il ne jouis jamais en moi il faut que je mette mon doigt dans son anus. pas glamour du tout pour moi!
je n'aime pas la façon dont on s'y prend et bien sur j'en souffre beaucoup. jusqu'aux dernieres vacances on faisait l'amour juste à se moment la. mais meme ça j'y ai plus droit. et moins on fait plus ça me fait peur moins j'ai envie tout en le regrettant terriblement.j'en deprime.bientot je conterais en annees .au secours

1 réponse

jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 32
6 oct. 2012 à 00:22
Bonsoir,

Tu sais, je pense vous êtes deux à souffrir de cette situation. Le mieux est d'en parler tous les deux. Car tu ne peux pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Il est peut être peut confiant...
-1