Utilisation du test pipi
moititisha
Messages postés
21
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'arrive pas a mette l'urine dans le filtre sa ne rentre pas , donc j'ai déçidér de mettre l'urine dans un verre puis j'ai versser le pipi sur le test ( le resultat etait negatif ) est ce que sa pourrais fausser le resultat ? et j'ai aussi mis le test directement sous mon urine pendant que je faisais pipi , est ce que sa pourrais fausser le resultat ? aidez moi . j'ai un retard de 20 jours , je n'ai pas eu de rapport ce mois-çi et le mois davant je l'ai eu avec 8jours de retard . Pourquoi mes regles ne vienne t'elle pas svp , aidez moi .
J'arrive pas a mette l'urine dans le filtre sa ne rentre pas , donc j'ai déçidér de mettre l'urine dans un verre puis j'ai versser le pipi sur le test ( le resultat etait negatif ) est ce que sa pourrais fausser le resultat ? et j'ai aussi mis le test directement sous mon urine pendant que je faisais pipi , est ce que sa pourrais fausser le resultat ? aidez moi . j'ai un retard de 20 jours , je n'ai pas eu de rapport ce mois-çi et le mois davant je l'ai eu avec 8jours de retard . Pourquoi mes regles ne vienne t'elle pas svp , aidez moi .
A voir également:
- Utilisation du test pipi
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Bleu de méthylène utilisation - Accueil - Définitions et conseils
- Bicarbonate alimentaire utilisation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Baume du tigre blanc utilisation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Test adn - Accueil - Autres analyses
2 réponses
bonjour
si le mois passé tu as eu des rapports non protégés, tu vas lundi au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse
si le mois passé et les autres mois avant il n'y a pas eu de rapport = zen tu as un cycle irrégulier
tu as quel âge?
ensuite le test urinaire est moins fiable que les tests sanguins
si tu en fais un tu dois confirmer le résultat par la prise de sang
si le mois passé tu as eu des rapports non protégés, tu vas lundi au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse
si le mois passé et les autres mois avant il n'y a pas eu de rapport = zen tu as un cycle irrégulier
tu as quel âge?
ensuite le test urinaire est moins fiable que les tests sanguins
si tu en fais un tu dois confirmer le résultat par la prise de sang
tu ne risques rien du tout et tu n'es pas enceinte
tout ce que tu vas te créer ses des grossesses nerveuses
lien du site santé médecine
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1306822-grossesse-nerveuse/#q=grossesse+nerveuse&cur=1&url=%2F