A voir également:
- Durée de vie spermatozoïdes dans la bouche
- Fécondation in vitro - Accueil - Conception
- Température ovulation fécondation - Accueil - Conception
- Différence entre ovulation et fécondation - Accueil - Conception
- Temps fécondation - Accueil - Conception
- Fécondation tardive - Accueil - Conception
3 réponses
Bonsoir,
L'espérance de vie d'un spermatozoide en dehors des testicules et à l'intérieur du vagin est vraiment courte. Donc je ne saisis pas réellement le sens de ta question mais une fois entrée dans ta bouche je pense vraiment pas qu'il soit actif.
L'espérance de vie d'un spermatozoide en dehors des testicules et à l'intérieur du vagin est vraiment courte. Donc je ne saisis pas réellement le sens de ta question mais une fois entrée dans ta bouche je pense vraiment pas qu'il soit actif.
bonjour
alors les spermatozoïdes ne vivent pas dans l'eau donc meurent aussi au contact de la salive
si vous désirez un loustique il serait plus simple d'en parler à 2 et de modifier vos rapports
alors les spermatozoïdes ne vivent pas dans l'eau donc meurent aussi au contact de la salive
si vous désirez un loustique il serait plus simple d'en parler à 2 et de modifier vos rapports
L'espoir fait vivre^^ Bon courage à vous deux.
PS: Faites vos essais quand tu es en pleine période d'ovulation .
Je viens de me renseigner les spermatozoides peuvent tenir à l'air libre de quelques minutes à quelques heures. Plus l'air sera sec plus ils sécheront et mourront. Donc dans ta bouche salive beaucoup, pour qu'ils soient dans un liquide. Donc de la bouche à ton vagin cela est tout à fait possible :D!!!!