Fecondation
labrune82
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
labrune82 -
labrune82 -
Bonjour,
le sperm est t'il encore fecondable aprés aprés été dans la bouche ? merci
--
labrune
le sperm est t'il encore fecondable aprés aprés été dans la bouche ? merci
--
labrune
3 réponses
-
Bonsoir,
L'espérance de vie d'un spermatozoide en dehors des testicules et à l'intérieur du vagin est vraiment courte. Donc je ne saisis pas réellement le sens de ta question mais une fois entrée dans ta bouche je pense vraiment pas qu'il soit actif.
-
-
Oula alors pour moi cela deviens trop complexe ^^ dsl mais tu n'auras pas ta réponse de moi. Mon seul conseil essayez de faire préliminaire jusqu'à l'arriver de l'orgasme et qu'il fasse pénétrer juste le gland. Après on arrive bien à conserver du sperme au congélo dans un petit bocal. Donc il doit y avoir moyen.
L'espoir fait vivre^^ Bon courage à vous deux.
PS: Faites vos essais quand tu es en pleine période d'ovulation . -
Re,
Je viens de me renseigner les spermatozoides peuvent tenir à l'air libre de quelques minutes à quelques heures. Plus l'air sera sec plus ils sécheront et mourront. Donc dans ta bouche salive beaucoup, pour qu'ils soient dans un liquide. Donc de la bouche à ton vagin cela est tout à fait possible :D!!!! -
-
-
Bonjour,
Tu es vraiment sure que ton copain veut un enfant ? -
bonjour
alors les spermatozoïdes ne vivent pas dans l'eau donc meurent aussi au contact de la salive
si vous désirez un loustique il serait plus simple d'en parler à 2 et de modifier vos rapports