Bonjour,
quels sont es symptomes d'un kiste aux seins???????????????
peut on avoir les 2 seins touchees a la fois???????????????
est ce ke ça peut ressembler a une montee de lait????????????????????
merci de vite me repondre.
mal au sein gauche une boule dur au niveau du dessous bras le sein un peut gonfler et chaud je m inquiette merci de repondre si vous avez dejas u ses symptome
sandra
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les femmes ont des pires choses et pas les hommes comme quand avoir des enfa t comme accouchement hein je voudrais savoir beaucoup de ce sujet
kimi
À quelle age pourons avoir des enfants
bibi
coucou.. j'ai 45 ans et des kystes aux seins depuis février donc écho dans 6 mois.. demain! là j'ai la trouille... qui a passé par là?? merci de répondre...
viv
bonjour j'ai une boule d'une grosseur d'une noix sous seins gauche ,cette grosseur esty apparu il y a deux jours ,je ne ressent pas vraiment de douleur mais je m'inquiete , car après mettre renseigner on me dit que cela n'est pas grave , veuilez m'excuser mais je ( flippe ) surtout qu'o, me dit chirurgie possible ?
je voudrais soigner cela sans chirurgie comment faire si cela est bien un kiste, on m'a parler d'une aspiration par le chrirgien , le medecin traitant peut-t-il faire cette aspiration dans son cabinet ou bien le dermatologue, j'ai pris il y a plusieurs mois au moin trois mois un antidepresseur favorisant des grosseur du sein, cette grosseur n'etant pas bilatérale
je ne pense pas quelle en soit responsable donner moi votre avis le plus tôt possible car je part envacance et medecin traitant est lui aussi en vacance
d'avance merci beaucoups je compte sur vous pour me rassurer
nana
je voudrais te dire Vivi que dans la vie ca nous réserve des surprises surtout aux femmes prends soin de toi
ryma
bjr a tous ben moi jai 27ans d'algerie jai jamais pris de pillules ni medicament sa fait 2ans j'avais tres male au sein droit des douleurs et mon sein été tres dure jai fait un mamo et une echo mais ils ont rien compris alors il mon fait une cytoponction on ma injecté une sereingue mais il ya quelque chose indifinie jusqua mnt sa me fait ale je commance a m'inquièté jespere rien de grave je vais faire un contrôle merci
je-prefere-rester-secrete
Salut,
C'etais pour te dire d'aller voir le medecin quand même pour tes kistes aux seins car moi j'en ai eu mais je n'ai pas eu besoin de les percer..
antonia
bonjour jai 63 ans jai des kistes-sur les deux seins mais il ne faut pas dramatiser jai suivie un traitement hormonale et sa fait 7 ans que jai des kistes des fois il i en a qui disparesse et la jai fait une mamagraphie il i a 2 jour et jen ai plus mais a l ecographie il mon dit de pas men faire que cest begnin si sa vous aide antonia
antonia
bonjour jai 63 ans jai des kistes-sur les deux seins mais il ne faut pas dramatiser jai suivie un traitement hormonale et sa fait 7 ans que jai des kistes des fois il i en a qui disparesse et la jai fait une mamagraphie il i a 2 jour et jen ai plus mais a l ecographie il mon dit de pas men faire que cest begnin si sa vous aide antonia
llilo
Contributeur
Bonsoir
Tu as mal aux deux seins en meme temps?
Sont -ils tendus ?
Un kyste mammaire se traduit par une "boule" dans le sein et cela touche rarement les deux en meme temps,et on a rarement mal aux deux seins en meme temps.
Soit tu vas avoir tes regles et tes seins sont tendus pour cela
Soit tu as une pillule qui est fortement dosee et qui a une manifestation hormonale au niveau de tes seins
Soit tu est enceinte
Quoi qu'il en soit,je te mets un lien pour l'autopalpation des seins afin de depister des kystes mammaire,et vas consulet ton medecin afin de faire un petit bilan
https://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem02/mag1004/dossier/sa_5967_sein_autopalpation.htm
kkik
jai deja eu un kyste au sein je me suis fait opéré jai su kil y avai quelque chose ki clochai car javai du sang dans mon soutif et effecivement quan je touchait mon sein je pisai le san avec du pu
ryma
je suis dsl pour toi je te conseil de visiter un medecin jespere rien de grave
djidji
du sang et du pus ca doit etre une infection.ca se soigne avec des antibiotique normalement.rein de grave c tu a fais enlever des adenofebrome
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.