Problèmes de seins.
Résolu
lylls
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15ans, et depuis 2mois j'ai mal au sein droit.
La douleur était passé enfin moin fréquente, un mec de mon bahut m'a pincé et appuyé très fort sur les seins.
Maintenant, la même douleur est revenu mais sur les deux seins, j'ai toujours plus mal au sein droit qu'au gauche.
Il y a des choses que je ne peux plus faire, comme levée le bras, porté des choses assez lourdes, et ça me fait même mal quand j'écris en cour, mais la douleur vient plus souvent sans que je ne fasse rien..
Aidez-moi. Merci.
La douleur était passé enfin moin fréquente, un mec de mon bahut m'a pincé et appuyé très fort sur les seins.
Maintenant, la même douleur est revenu mais sur les deux seins, j'ai toujours plus mal au sein droit qu'au gauche.
Il y a des choses que je ne peux plus faire, comme levée le bras, porté des choses assez lourdes, et ça me fait même mal quand j'écris en cour, mais la douleur vient plus souvent sans que je ne fasse rien..
Aidez-moi. Merci.
A voir également:
- Problèmes de seins.
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins tubéreux - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
tout à fait d'accord avec delph04, parles en à tes parents et demandes leur d'aller voir un médecin. Après inutile de paniquer non plus, à ton âge la poitrine est très sensible car tu es en pleine puberté et ta poitrine se forme encore, mais par précaution et pour éviter de souffrir sans arrêt, consulte un professionnel c'est plus prudent...
bonne soirée
bonne soirée