Ne veux pas perdre espoir...

Fermé
Etoile0805 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 28 sept. 2012 à 11:26
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 sept. 2012 à 11:31
Bonjour,

Je suis inscrite depuis peu, mais je trouve super sympa d'être entourer de personnes comme vous.

Sa m'aide a tenir, car je suis si inquiète, je suis enceinte d'environs 4 semaines et lundi j'ai été au urgence car j'avais des petites pertes marrons.

Une sage femme, ma fais une écho sur le ventre mais elle voyait rien, puis elle m'en n'a fais une d'en bas, on voyait bien un oeuf mais il était tout noir, (oeuf claire).

Elle a commencer par me parler d'une éventuelle fausse couche.
Es ce pas trop tôt pour qu'elle ce prononce?!

Depuis je n'es plus de perte marrons, j'essaye au mieux de ne pas y penser mais c'est très dure, d'autant plus que mon copain et moi voulons vraiment cette enfant.

J'ai rendez vous mardi, que le temps et long, je n'arrête pas de me poser des questions...

Ma ton fais peur trop tôt ?!

Tout les jours je viens sur ce forme car on trouve réconfort et en plus sa fais du bien de parler... Je tiens a vous REMERCIER.

Ya des jours je vais mieux et d'autre c'est plus difficile....

Es ce que sa va aller ?! Besoin de vos vécuent.... Merci !!!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
28 sept. 2012 à 11:31
Bonjour

Merci de rester ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1266620-perte-marron-en-etant-enceinte

Cela permettra à ceux qui t'ont répondu d'avoir des nouvelles
0