Apparition de rougeurs suite a une varicelle

alain56 - 28 sept. 2012 à 00:15
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 23:32
Bonjour,

j'ai 23 ans, j'ai eu la varicelle il y a maintenant plus d'un an qui a laissé une trace sur mon front, un cratère de taille moyenne.

plusieurs mois plutard, j'ai commencé a voir l'apparition de démangeaisons sur le front, avec des rougeurs. c'est assez sec au début, ça gratte, si je touche c'est comme si j'enlevais de la peau morte, et ensuite ça devient rouge avec un liquide transparent qui sort. cela ne dure que quelques jours mais c'est très régulier, environ une semaine sur deux...

je me suis renseigné a propos du zona ou de l'eczema, mais je n'ai pas l'impression que cela corresponde exactement a mes symptomes.

voila si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en serais très reconnaissant.
Merci
A voir également:

1 réponse

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 657
12 oct. 2012 à 23:32
le virus du zona etant le meme que celui de la varicelle il ne faut pas exclure le fait que cette lesion au front ne soit pas un reste de varicelle ou un début de zona ;dans ce cas un avis médical s'impose vu que il ne faut surtout pas que cela s'étende ;courage et à bientot
0