Il a une voie dans sa tête?

Nyny64 Messages postés 1 Statut Membre -  
 brijou -
Bonjour,
Je suis maman de 3 garçons ,et mon aînée qui a 13 ans ma dit qu'il entent une voie dans sa tête (sa voie à lui)depuis asser longtemps , qui lui dit de faire des choses malsaines . Lui le vie très mal , parsqu'il me dit qu'il et incapable de faire des choses comme sa ,c'est pour sa que maintenant il et très angoisser (mal au ventre,envie de vomir).mais depuis qu'il nous a tous dit il le vie beaucoup mieux.mais il a toujours besoin que je le rassure (maman c'est pas vrai j'ai jamais fais sa mois pourquoi alors? )il vois un psy depuis un mois et maintenant elle veut Qu'on vois un psychiatre (pourquoi )?aider moi svp merci à. Tous.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93437 Statut Modérateur 9 079
 
Bonjour.

" il vois un psy depuis un mois et maintenant elle veut Qu'on vois un psychiatre (pourquoi )? "

Il faut suivre ses conseils et en même temps tu peux demander au psy pourquoi.
Le psychologue répondra à cette question à laquelle personne d'autre ne peut donner la moindre réponse n'ayant pas accès aux données psychologiques.
Ne t'inquiète pas et pose la question directement au psy.
0
brijou
 
Bonjour, ne t'inquiète pas un psychiatre est un médecin c'est un peu sa différence avec le psy; et sans doute vaut-il mieux que ton fils bénéfice en meme temps d'un suivi psychologique et d'un traitement pour l'aider, ce que pourra lui apporter le psychiatre justement.
On s'inquiète toujours pour ses enfant donc je te comprend, mais dis-toi que vous êtes sur la bonne voie, d'abord parce que ton enfant a pu t'en parler et ça c'est déjà énorme, et ensuite parce que les démarches sont faites pour sa guérison.
0
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur 19 567
 
Bonjour

La différence entre un psychologue et un psychiatre c'est que le second est médecin .
Et si votre fils a besoin d'un traitement par exemple pour l'aider un peu, seul le psychiatre peut lui prescrire des médicaments.

Vu son âge c'est sans doute un pédopsychiatre qui serait le mieux adapté.
0