Ma femme a une baisse de libido

louloudesiles Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 02:53
louzor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 27 sept. 2012 à 21:30
Bonjour,
j'ai un peu le meme probleme que BOY96 bien que je pense que ma femme et moi sommes plus ages (49 et 52 ) elle est plus agee que moi mais parait avoir 38 ans au plus tres soignée ,elegante bref encore une belle femme nous avions une sexualitée tres epanouie avec des jeux erotique qui pimentaient encore nos relations et (j'arrive a ma question ) depuis trois semaine ou elle est rentrer de voyage afin d 'installer le dernier gamins pour qu'il poursuive ses etudes sur paris je n'ai plus rien ellle n'a envie de rien ,je ne la brusque pas en pensant que c'est du a la separation avec le dernier enfant je m'inquiete de ne plus retrouver nos moments de intimes ,je me demande aussi si elle n'a pas rencontrer quelqu'un pendant son deplacement je sui assez franc avec moi meme et sais tres bien que homme ou femme a un moment donner a besoin de nouveauté ,et d'aller voir ailleurs bien que je suis assez ouvert là dessus et lui ai toujours dis que si elle avait un jour envie d'une relation exterieur je ne l'empecherait pas a partir du moment ou elle m'en parlerais ,je comprendrais franchement voila qu en pensez vous aidez moi a voir plus clair
cordialement
lou
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
27 sept. 2012 à 11:15
Bonjour

La période de la séparation avec les enfants est parfois douloureuse.
Sans forcément pour autant être un traumatisme très important, mais un changement de statut vis á vis de soi, du couple.
A quoi je vais servir maintenant...
Il faut un peu de temps parfois pour trouver sa nouvelle identité.
0
louzor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
27 sept. 2012 à 21:30
Bonsoir louloudesiles,
Soyez honnête avec elle et faites lui part de vos doutes... personnellement je pense tout simplement que vous avez vous même la réponse à ce problème, il est clair que votre femme à l'esprit ailleurs. Le syndrome du nid vide n'est pas à prendre à la légère. Je penses que toutes les femmes laissant leur petit dernier prendre son envol, doit être chambouler. A noter que la libido d'une femme fonctionne au rythme de son état d'esprit, et si le moral n'y est pas alors le corps en général ne suit pas! Il n'y a rien d'insurmontable, faites seulement preuve d'empathie et soyez à son écoute. Le dialogue est souvent la réponse à tout!
cordialement
0