Ma femme a une baisse de libido
louloudesiles
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
-
27 sept. 2012 à 02:53
louzor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 27 sept. 2012 à 21:30
louzor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 27 sept. 2012 à 21:30
A voir également:
- Ma femme a une baisse de libido
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Baisse de tension femme enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
27 sept. 2012 à 11:15
27 sept. 2012 à 11:15
Bonjour
La période de la séparation avec les enfants est parfois douloureuse.
Sans forcément pour autant être un traumatisme très important, mais un changement de statut vis á vis de soi, du couple.
A quoi je vais servir maintenant...
Il faut un peu de temps parfois pour trouver sa nouvelle identité.
La période de la séparation avec les enfants est parfois douloureuse.
Sans forcément pour autant être un traumatisme très important, mais un changement de statut vis á vis de soi, du couple.
A quoi je vais servir maintenant...
Il faut un peu de temps parfois pour trouver sa nouvelle identité.
louzor
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2012
27 sept. 2012 à 21:30
27 sept. 2012 à 21:30
Bonsoir louloudesiles,
Soyez honnête avec elle et faites lui part de vos doutes... personnellement je pense tout simplement que vous avez vous même la réponse à ce problème, il est clair que votre femme à l'esprit ailleurs. Le syndrome du nid vide n'est pas à prendre à la légère. Je penses que toutes les femmes laissant leur petit dernier prendre son envol, doit être chambouler. A noter que la libido d'une femme fonctionne au rythme de son état d'esprit, et si le moral n'y est pas alors le corps en général ne suit pas! Il n'y a rien d'insurmontable, faites seulement preuve d'empathie et soyez à son écoute. Le dialogue est souvent la réponse à tout!
cordialement
Soyez honnête avec elle et faites lui part de vos doutes... personnellement je pense tout simplement que vous avez vous même la réponse à ce problème, il est clair que votre femme à l'esprit ailleurs. Le syndrome du nid vide n'est pas à prendre à la légère. Je penses que toutes les femmes laissant leur petit dernier prendre son envol, doit être chambouler. A noter que la libido d'une femme fonctionne au rythme de son état d'esprit, et si le moral n'y est pas alors le corps en général ne suit pas! Il n'y a rien d'insurmontable, faites seulement preuve d'empathie et soyez à son écoute. Le dialogue est souvent la réponse à tout!
cordialement