Drogue effets toujours actifs

Mathiasquestion Messages postés 4 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi c'est mathias 14 ans.

Samedi 23/09/12 j'ai pris pour la seconde fois de la drogue ( un seul "joint" ) , la première fois en avril cela ne ma rien fait et tous c'est bien dérouler. Mais samedi j'ai angoisser après avoir fumer le cannabis , je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression d'être dans un rêve et que je ne pouvais pas me réveiller , j'entendais les voix de mes amis très mal et j'avais peur j'ai fais signe a mon meilleure amis de venir m'aider et tout mes amis sont venus m'aider , ils m'on fait manger faire quelque exercices de respirations et musculaires , et je suis allez dormir.
Mais le lendemain matin je me posé des questions si je ne suis pas dans un rêve et que je n'arrive pas a me réveiller , j'arrive a oublier cette idée mais elle revient tous les 30 minutes surtout quand il y a du bruit et des effets spéciaux sur un écran.

Lundi tout va bien , sauf des hallucinations lors des débuts de sommeils exemple : un chien qui parle ou des cris stridents et quelques quelques questions.

Mardi ( aujourd'hui ) la matin tout c'est bien passer encore des questions mais ça va.

L'après midi en cours de musique où il y avait des bruits raisonnant , j'avais la même sensation que quand j'avais fumer du cannabis (angoisse , peur , quand mes amis me toucher ou me parler j'été mal , sensation de rêve ) et je n'avait qu'une seul envie redevenir moi même car je suis bizarre depuis je ne mange pas beaucoup ect ...

Je fume du tabac seulement en soirer ou le samedi soir entre amis pour se relaxé.

J'en est vraiment marre d'angoisser et d'avoir cette sensation de rêve.

Mes parents ne savent pas que je fume et j'aimerai redevenir moi même merci d'avoir lu car en se moment j'ai peur.

Je suis ouvert a toutes sortes de réponses merci beaucoup de m'aider :'(
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Voilà un article du site qui t'offre quelques informations autour du cannabis :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/

Le mieux sera que tu puisses consulter auprès de ton médecin habituel et donc aussi en parler avec tes parents.

Et le plus important : ne plus jamais retoucher à la drogue car tu ne sais pas ce qui s'y trouve réellement dans ces substances.
0
Mathiasquestion Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ta réponse si vite , je ne compte pas en reprendre.

Mais je ne peux pas en parler a mes parents.

J'attend 1 semaine pour voir comment je me comporte.
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Eventuellement voir dans ton école s'il y a un médecin ou un service infirmier.
0
kilegna01 Messages postés 8 Statut Membre 3

Tu crois pas que tes parents n'y ont jamais touche ? Si vraiment ca va pas bien tu leur explique qu'une de tes frequentation t'a fait essaye de la drogue et que depuis tu ne te sent pas bien (tu peux peut-etre faire passer ton tabagisme comme consequence de cette seule et unique prise de drogue). Car a force de ne rien dire, tu commence a angoisser... Et tes parents preferent surement un enfant sain.
0
Utilisateur anonyme

Si t'as fait ce bad, c'est soit que tu as fumé dans un mauvais état d'esprit qui t'a fait vriller. Soit que t'avais de la mort aux rats ou autres produits très toxiques qui font fureurs chez les producteurs depuis quelques temps. Parle en c'est très important. Avec les acides du genre LSD, MDMA etc, quand quelqu'un reste defoncé plus longtemps que normalement, on appelle ça rester perché. T'es restée perchée c'est tout. Soigne toi, si tu ne fais rien, ça peut rester indefiniment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathiasquestion Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour ,

Aujourd'hui sa fait a peut près 2 mois que j'ai créer se sujet et je ne ressent plus les symptômes.

Mon remède ? La cigarette 2 - 3 cigarettes par jours me font tous oublier et même quand je re-pense a sa je sens rien.

ceci dit , il y a 5 jours j'ai arrêter de fumer , aucun problème , pas envie de refumer , sauf un truck majeur dès que je vois du cannabis , pense au cannabis etc ....
je me sens mal , dans un autre monde , j'ai peur , trouble de la vision , j'ai plus faim , j'arrive pas a dormir , je suis angoisser les même symptômes qu'avant :/

donc es-que je dois refumer ? Laisser comme ca et ca va passer tout seul ? ou me faire aider par des médicaments etc ?? ...

Et la je me pose plein de questions du genre :

Pourquoi je suis un être humain et pas un poisson ?
Il y a quoi après la mort ?
Le paradis existe ?
Si il existe c'est pour combien de temps ?
Car d'après les croyances c'est jusque à l'infini , mais l'infini c'est trop long ?
Si l'infini ne s'arrête jamais ca veux dire que l'on va vire pendant des milliards et des milliards et des milliards d'années infinie ?

voila le genre de question que je me pose et qui me font me sentir mal.

voila merci je r'appelle j'ai 14 ans enfin je crois , pour l'instant.
0

0