Drogue effets toujours actifs

Mathiasquestion Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 26 sept. 2012 à 03:15
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 nov. 2012 à 05:50
Bonjour,
Moi c'est mathias 14 ans.

Samedi 23/09/12 j'ai pris pour la seconde fois de la drogue ( un seul "joint" ) , la première fois en avril cela ne ma rien fait et tous c'est bien dérouler. Mais samedi j'ai angoisser après avoir fumer le cannabis , je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression d'être dans un rêve et que je ne pouvais pas me réveiller , j'entendais les voix de mes amis très mal et j'avais peur j'ai fais signe a mon meilleure amis de venir m'aider et tout mes amis sont venus m'aider , ils m'on fait manger faire quelque exercices de respirations et musculaires , et je suis allez dormir.
Mais le lendemain matin je me posé des questions si je ne suis pas dans un rêve et que je n'arrive pas a me réveiller , j'arrive a oublier cette idée mais elle revient tous les 30 minutes surtout quand il y a du bruit et des effets spéciaux sur un écran.

Lundi tout va bien , sauf des hallucinations lors des débuts de sommeils exemple : un chien qui parle ou des cris stridents et quelques quelques questions.

Mardi ( aujourd'hui ) la matin tout c'est bien passer encore des questions mais ça va.

L'après midi en cours de musique où il y avait des bruits raisonnant , j'avais la même sensation que quand j'avais fumer du cannabis (angoisse , peur , quand mes amis me toucher ou me parler j'été mal , sensation de rêve ) et je n'avait qu'une seul envie redevenir moi même car je suis bizarre depuis je ne mange pas beaucoup ect ...

Je fume du tabac seulement en soirer ou le samedi soir entre amis pour se relaxé.

J'en est vraiment marre d'angoisser et d'avoir cette sensation de rêve.

Mes parents ne savent pas que je fume et j'aimerai redevenir moi même merci d'avoir lu car en se moment j'ai peur.

Je suis ouvert a toutes sortes de réponses merci beaucoup de m'aider :'(
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
26 sept. 2012 à 03:26
Bonjour.

Voilà un article du site qui t'offre quelques informations autour du cannabis :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/

Le mieux sera que tu puisses consulter auprès de ton médecin habituel et donc aussi en parler avec tes parents.

Et le plus important : ne plus jamais retoucher à la drogue car tu ne sais pas ce qui s'y trouve réellement dans ces substances.
0