On ne voit rien a l'écho , pour moi non plus

guyanegirl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 01:36
guyanegirl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 01:31
Bonjour Madame,Monsieur,
je viens vers vous car je ne trouve pas de solution chez mon gynécologue , depuis le 28 juin j'ai eu mes dernières règles , qui durent en générale 5 jours complets chez mois je suis une personne avec un cycle long , parfois je ne vois pas mes règles pendants deux ou trois mois , mais sans plus , et cela depuis des années , j'ai deux enfants conçue naturellement une fille accouchée par voie basse et un fils par césarienne , mais début juillet environs deux semaine
après les premières règles j'ai eu un mal de ventre atroces semblables a des contractions , puis pendants les deux jours qui ont suivie cette douleurs j'ai eu a deux reprise des petits filets sanguins clair qui sont apparue , ce qui pour la première fois m'arrive , et enfin pour finir depuis c'est filets et douleurs , je me suis sentie épuisée , je dormais beaucoup , mes seins ont gonflés , je fatigue , je ne mange plus , parce que je n'ai pas faim, ou que cela me dégoûte , le matin j'ai des nausées et mal a l'estomac , donc en ce mois de septembre je consulte un gynécologue qui me dit que je ne suis pas enceinte alors que je n'ai plus mes règles , alors que pour moi j'en suis a 11 semaines ,j'ai fait une test urinaire positif , j'ai un endomètre de 7mm d'épaisseur , mon utérus est antéversé et mesure 72MM de long et 39MM de large , et je n'ai pas d'épanchement liquidien dans le cul de sac de douglas, ligne de vacuité utérine régulière , je ne sais quoi faire , il ne veux rien me dire , pas de test sanguins , analyse ou autres
suis-je enceinte ou pas ? la questions que je me pose , le bas de mon ventre s'arrondie , s'étire de part et d'autres
mais rien je suis saine n'ayant aucuns antécédents médicale aucun sur paroles ,
j'ai le même poids quand j'ai eu mon fils et ma fille enfin j'ai perdu quelques deux ou trois kilos tout au plus , je m'inquiète s'il vous plait aidez-moi
A voir également:

7 réponses

guyanegirl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 1
26 sept. 2012 à 18:42
(Automate:Architect Réactifs:ABBOTT)
PROLACTINE .....................: 6,3 ng/ml (2,6-18)
BETA-H.C.G. PLASMATIQUE (Dosage immunoenzymatique)

Dosage .....................: Négatif
Seuls les taux supérieurs à 5 mUI/ml
sont significatifs

voila mon résultat sanguin que ce passe t-il alors ? d'autres femmes avec le même cas similaire ?
1
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 379
26 sept. 2012 à 22:12
bonsoir guyanegirl va voir un autre gynécologue pour faire une échographie car moi c'est mais arriver test urinaire négatif prisse de sang négatif alors je suis allez voir mon gynécologue il ma fait une échographie il ma dit que j'était enceinte de 3 mois j'ai u une fille le 21/12/2012.bon courage
1
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 379
26 sept. 2012 à 10:45
bonjour guyanegirl va voir un autre gynécologue ou ton médecin de famille pour qu'il te prescrire plus d'examens plus approfondi et une prisse de sang.bon courage
0
guyanegirl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 1
26 sept. 2012 à 13:53
Bonjour delph04 merci d'avoir répondu a ma question c'est sympa , j'ai une prise de sang a faire ce matin même en verras bien , j'espère du fond du coeur que ce seras positif sinon comment expliqué tout c'est retard de règles , douleur , etc , depuis 3mois bientôt , donc voila je serais fixé pour une partie pas pour l'autre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 sept. 2012 à 22:40
merci je me permet de te dire que tu es un coeur d'avoir répondu a mes questions , bin la j'ai un rendez vous chez le gygy le 30 octobre 2012 si d'ci la je ne vois pas mes règles , alors je resterais un mystère pour la science.
0
26 sept. 2012 à 22:43
guyanegirl merci beaucoup.bon courage bonne soirées
0
27 sept. 2012 à 01:31
merci a toi aussi Bonne soirée.
0