Grossesse après implant
christèle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
-
25 sept. 2012 à 23:17
christèle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 01:06
christèle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 01:06
A voir également:
- Grossesse après implant
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
25 sept. 2012 à 23:36
25 sept. 2012 à 23:36
Bonjour
Déjà il faut savoir qu'une grossesse n'est pas décelable avant 15 jours grand minimum. Le mieux est 3 semaines.
Donc trop tôt de toute façon.
Les symptômes que vous avez sont également les mêmes pour un début de grossesse, ou la reprise hormonale de votre corps.
Vous souhaitez un bébé ?
Déjà il faut savoir qu'une grossesse n'est pas décelable avant 15 jours grand minimum. Le mieux est 3 semaines.
Donc trop tôt de toute façon.
Les symptômes que vous avez sont également les mêmes pour un début de grossesse, ou la reprise hormonale de votre corps.
Vous souhaitez un bébé ?
christèle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
25 sept. 2012 à 23:50
25 sept. 2012 à 23:50
ça doit etre mon corps qui est "chambouler" alors je penses!!
je desires un enfant mais vu que je dois faire une formation en septembre 2013, j'ai fait un calcul par rapport au congé mater et je ne peux pas me permettre de tombé enceinte après le 28 septembre ( s'est précis lol) donc je suis un peu perdu, je ne sais pas si je dois reprendre la pillule en sachant que peut etre je suis enceinte, ou attendre d' avoir mes règles et risqué de tombé enceinte après cette date.
bref ça ne me stress pas mais s'est un peu compliqué comme déscision
je desires un enfant mais vu que je dois faire une formation en septembre 2013, j'ai fait un calcul par rapport au congé mater et je ne peux pas me permettre de tombé enceinte après le 28 septembre ( s'est précis lol) donc je suis un peu perdu, je ne sais pas si je dois reprendre la pillule en sachant que peut etre je suis enceinte, ou attendre d' avoir mes règles et risqué de tombé enceinte après cette date.
bref ça ne me stress pas mais s'est un peu compliqué comme déscision
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
Modifié par lafouine. le 26/09/2012 à 00:05
Modifié par lafouine. le 26/09/2012 à 00:05
Sache que la pilule n'est pas nocive pour une grossesse. Si il y a une grossesse pendant la prise de la pilule.
Mais comme de toute façon il faut recommencer une nouvelle plaquette le premier jour de tes règles , si non tu n'es pas protégé...
Mais le mieux est peut être d'utiliser des préservatifs en attendant le retour de tes règles.
Comme ça tu gère jusqu'à la date que tu veux pour une grossesse.
Mais comme de toute façon il faut recommencer une nouvelle plaquette le premier jour de tes règles , si non tu n'es pas protégé...
Mais le mieux est peut être d'utiliser des préservatifs en attendant le retour de tes règles.
Comme ça tu gère jusqu'à la date que tu veux pour une grossesse.
christèle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 00:15
26 sept. 2012 à 00:15
ah bon ? et bien j'en apprend encore a mon age lol
je pensais vraiment que la pillule etait nocive!
le preservatif resterait la meilleur solution mais nous avons du mal avec ça!!
j'ai qques "symptomes" mais dans mon cas ça n'est pas sur que ce soit une bonne reference finalement!! pour mon fils j'ai attendu 4 ans pour tombé enceinte ( son père etant infertile) et j'ai eu tous les symptomes qui existe avant de reellement tombé enceinte et pendant ma grossesse a par la fatigue je n'avais aucun symptomes (si ce n'est les seins et l'uterus qui grandi et donc le ventre qui tire)
pas simple tout ça lol
je pensais vraiment que la pillule etait nocive!
le preservatif resterait la meilleur solution mais nous avons du mal avec ça!!
j'ai qques "symptomes" mais dans mon cas ça n'est pas sur que ce soit une bonne reference finalement!! pour mon fils j'ai attendu 4 ans pour tombé enceinte ( son père etant infertile) et j'ai eu tous les symptomes qui existe avant de reellement tombé enceinte et pendant ma grossesse a par la fatigue je n'avais aucun symptomes (si ce n'est les seins et l'uterus qui grandi et donc le ventre qui tire)
pas simple tout ça lol
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
26 sept. 2012 à 00:41
26 sept. 2012 à 00:41
En principe il est écrit ceci sur les notices.
Ce médicament n'a pas de raison d'être utilisé pendant la grossesse. Néanmoins, si une grossesse survient malgré le traitement, du fait d'un oubli ou d'un retard de prise, celle-ci pourra être poursuivie normalement si vous le désirez.
Ce médicament n'a pas de raison d'être utilisé pendant la grossesse. Néanmoins, si une grossesse survient malgré le traitement, du fait d'un oubli ou d'un retard de prise, celle-ci pourra être poursuivie normalement si vous le désirez.
christèle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 01:06
26 sept. 2012 à 01:06
ok merci lafouine!!
ça ne m'eclaire pas plus sur ma situation mais ça n'est pas grave pour etre sur je vais allez voir mon doc,
merci bcp d'avoir pris le temps de me repondre !
peut etre a bientot et si tu a le moindre souci je me ferais un plaisir d'y repondre ( ou du moins j essayerais)
biz
ça ne m'eclaire pas plus sur ma situation mais ça n'est pas grave pour etre sur je vais allez voir mon doc,
merci bcp d'avoir pris le temps de me repondre !
peut etre a bientot et si tu a le moindre souci je me ferais un plaisir d'y repondre ( ou du moins j essayerais)
biz