Ma femme m oublie

barault Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 15:53
air de bonheur Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 26 sept. 2012 à 13:25
Bonjour, je vis une situation ou je ne sais plus ou j en suis . j embrasse ma femme je pique , je la prend dans mes bras par le dos elle ce plein de ses cheveux , je lui mais la main sur le ventre le soir et la elle me dit STOP j'ai la sensation d attendre un enfant jamais un mot doux pas de je t aime pas de mon chéri rien . je suis fidèle comme tout .samedi matin elle se lève je lui demande un peu de tendresse quelque bisou rien de plus car nos enfants sont levés et non rien elle ne vois pas pourquoi j'ai toujours la sensation de la forcer .
A voir également:

3 réponses

air de bonheur Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
25 sept. 2012 à 17:05
euh même si je n'est pas une grande expérience des relation de couple mais la 1em chose qui me vienne dans la tête quand je lis votre message sais que ta femme ne t'aime pas ou plus je ne sais pas ou il se peut quelle un gros soucie un probleme ou quoi se sois et elle ne veux te le dire se si dit d'âpre se que j'ai compris que vous avais des enfant ensemble et que vous vous connaissé depuis un bout temps si elle changé cherche a savoir pk la communication sais le seul remède parle avec ta femme dit lui se qui ne va pas propose lui des solution essayer de comprendre depui quand se comportement a commencé et du a quoi peut etre c'est la routine peut etre un autre probleme mais sort avec ta femme partez dans un endroit qui va changé de la maison et tout et la tu peut commencé a parlé mais evite de le faire chez toi de mon avie personnelle et bonne chance
0
barault Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 46
26 sept. 2012 à 07:51
bonjour air de bonheur je vous remercie de votre réponse, cela fait 11 ans que je vis avec ma femme avec nos joies et nos peines , pendant plusieurs années j avais mes beau parents tous les weekend a la maison qui s invitaient que je le veuille ou non , mon opinion était indifférente . ma femme a une relation fusionnel avec ses parents , moi j en est ras le bol . leur présence me tué a petit feu toujours a décidé pour moi ( exemple le mobilier de la maison que l on me change presque sans me demander mon avis, parfois ils prennent l initiative de prévoir le weekend pour mes gosses , ma passion c'est la détection et les loisirs de weekend promenade .mes beau parents eux c'est faire des brocantes et ma femme a choppé le virus donc je suis obligé d une manière ou d une autre pour amener les affaires a vendre et d attendre le soir que l on reparte. ils sont toujours présent dans tout et des que je gronde voila y a plus rien qui va .sois j accepte tous ce que ma femme a envie sois on vie plus un peu comme du chantage. je crois que l on me fait payer des que je ne suis pas d accord avec tous les caprices.
0
air de bonheur Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
26 sept. 2012 à 13:25
bonjour tout d'abord je te remercie de me répandre et de me faire assez confiance pour te confiés un peut plus a moi etre heureux c un peu notre but a nous touts y'a bcp de personne qui se trompe dans leur quête du bonheur tu doit faire une liste de se que tu aime se que tu aimerais que sa change et surtout se que tu déteste je reste toujours sur l'idée que tu doit parlé de tout sa avec ta femme mais hor les moment de tension et de colère pour tes beau parent sais vrai que il ont le droit de faire partir de votre vie mais pas tout le temps tu doit imposé ton avie tu mettre ta femme devant le le faite accompli c'est le seul solution, propose lui des compromis dit lui que tes parent peuvent toujours passé du temps avec nous mais pas tout le temps que vous devais avoir du temps pour vous ne la prive pas de tout et ne te prive pas de tout si tu aime ta femme bat toi pour elle et pour ta famille c le plus important a la prochaine tien moi de tes nouvel
0