SA fai mal au ventre quand on ne enceite

amiss - 17 juin 2008 à 10:19
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 14 août 2008 à 13:25
Bonjour,
je voule savoir si sa fai mal au ventre quand on ne enceite
A voir également:

2 réponses

oui on peut avoir mal au ventre lorsqu'on est enceinte! mais dans mon cas je n'avais pas spécialement mal au début de ma grossesse puis apres j'avais des douleurs comme si j'allais avoir mes regles.
0
Heyy, sa se peut tu , tu penses, avoir mal au ventre des le debut quon est enceinthe.. genre 2 ou 3 jours après les menstruations... Pis J'ai une autre question aussi . Et je voulais aussi savoir si tu le sais.. c'est quand la semaine dovulation???? directement apres les règles ouu...?? merci xxx ett.... le ventre commence a grossir apres combien de temps
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201 > Melou333
14 août 2008 à 13:25
bonjou
l'ovulation c'est le 14ème jours après ton premier jours de règle......et concernant le ventre qui s'arrondit, sa varis du femme à l'autre.........j'espère t'avoir aidé !!!!!
-1
Bonjour jaimerais savoir pour quoi on na mal au ventre quand on nai enceinte c du a koi merci ...
0