Symptome grossesse

cielbleust - 17 juin 2008 à 10:00
 virginie - 1 juil. 2008 à 21:58
Bonjour,
j'ai eu mes derniere regle le 22 mai et j'aurrais du avoir mes regles depuis mais rien croyez vous a une grossesse merci de vos reponses

6 réponses

oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 140
17 juin 2008 à 10:08
je pense que c'est encore tot d'avoir tes règles
j'ai eu mes règles le 15 mai et je les ai eu de nouveau le 13
donc, je pense que c encore tot de penser à un retard des règles ou à une grossesse
et puis, tout dépend si tu as eu des rapports sexuels et la date de ces rapports et s'ils sont protégés ou pas, tu vois?
0
Alors mes rapports ne sont pas protégé depuis le mois de decembre 2007 car avec mon mari nous voulons un autre enfants et nous avons deja eu une deception au mois de mars et depuis g eu mon retour de couche le 2avril ensuite mes regle normal le 25 avril ensuite le 22 mai donc voila g eu tres mal a l estomac et vertige et j'ai des insomnie par moment voila merci pour ta reponse voici les precisions pour moi
0
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 140
17 juin 2008 à 10:17
tu ne m'as pas dit, c t quand tes derniers rapports? (quel jour de quel mois)?
0
Houla pour sa je ne serais pas te dire je ne regarde pas et note pas des que j'ai un rapport par contre je peut te dire que j'en est eu dans tout le mois de mai apres quel jours precisement je ne sais pas car depuis ma deception du mois de mars j'ai dis je laisse faire la nature et jusqu alors g eu mes regles mais la non !!! voila
0
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 140
17 juin 2008 à 10:26
bon, si tu as eu des rapports vers le 3-4-5-6 juin, je pense que tu as de fortes chances d'etre enceinte :)
je l'espère pour toi en tout cas
pourquoi n'attends tu pas quelques jours et faire un test de grossesse après?
sinon, voir ton gygy ;)
0
oui forte chance que g eu des raaport entre le 26 mai au 8 juin apres quel jours te dis g laisser faire dame nature .
je te remercie pour tes reponses car vue que o mois de mars g fé une fausse couche du coup g flippe grave g peur que sa refasse la meme car o moins de mars s etais entre 5 semaine amenoré voir 7semaines voila pourkoi en faite g pose cette question car je suis inquiete merci encore a toi ;)
0
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 140
17 juin 2008 à 10:36
je t'en prie
mais tu sais? peut etre si tu as fait une fausse couche, c peut etre mieux, car la nature fait bien les choses
et peut etre y avais une malformation quelconque qui a fait que tu fasses cette fausse couche
donc remercie Dieu pour ça ;)
0
Oui oui g relativisé et g prefere que sa arrive toto que plus tard mais pour la si g suis de nouveau enceinte c vrai que malgré tt o fond de moi g peur enfin c comme sa je n'y peut rien mais c vrai je serais tellement contente donc g vais attendre fin de la semaine voir semaine prochaine pour faire un test biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 11:21
BONJOUR cielbleust
c trop marrant on as eu exacetemt les meme chose au meme date
fc en mars 2 semaine moi
rele le 22 mai et la j attend aussi
tien moi au courant ou si tu as msn
je serai comtanta que l on atende emsemble
moi je fai le teste
lundi si pas les vilaines dimanche
0
Moi s "etais le 5 mars exactement ma FC tt est rentrée dans l ordre mais la depuis le 22 comme toi j atends et oui g msn dis moi tu es de quel coin ? moi eure et loir j'ai 29ans et toi ? sa serais marrant enceinte en meme temps lol reponds moi vite
0
Utilisateur anonyme > cielbleust
17 juin 2008 à 11:58
oui s eserrait marrant
je suis de cagnes sur mer nice
domme moi ton adresse si tu veu
car moi sur l adresse il ya mon mon de famille et mon premon et veu pa s le donner sur le forum
0
cielbleust > Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 12:05
ok moi mon adresse msn c denis-stef@hotmail.fr mais je ne pourrais la rentrée que ce soir car je boss tte la journee je fini a 18h 30 donc g t accepterais que apres !!! cagnes sur mer sa fé rever quand meme je connais un peu ce coin j'y suis deja aller en vac a st raphael voila biz
0
Utilisateur anonyme > cielbleust
17 juin 2008 à 12:18
c bon tes mises a toute sur msn
0
bonjour tous le monde je suis nouvelle j ai eu mes derniere regle le 23 mai (et j ai 1 cycle de 28 jour et pas de pilule) et je devai les avoir le 19 ou 20 juin et toujour rien j ai fait 1 test se matin (1 juillet) qui est negatif quand pense vous merci beaucoup
0