Maman depuis 2011 DUN AMOUR DE BB
ameera6
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ameera6 Messages postés 15 Statut Membre -
ameera6 Messages postés 15 Statut Membre -
je ne peux pas prendre la pillule ou autre car gros risques de tomber enceinte , donc on se fait de gentil calins pour le moment car le gygy ( gynécologue ) va voir si je peux mettre un stérilet
mais comment savoir la longueur dun cycle ou si on a eu de " fausses regles "
en général jai mes regles le 6 du mois maxi le 8
la jai eu des regles bizarres le 9 SEPTEMBRE 2012 ki étaient claires comme des pertes sur 3 jours
serai je enceinte ? lol
peut on lier vie de femme enceinte avec une vie de maman dun bébé de 18 MOIS a peine si vous avez connu ca repondez svp surtout ke le pere ne veut pas de bb2 tout de suite
merci a toutes
mais comment savoir la longueur dun cycle ou si on a eu de " fausses regles "
en général jai mes regles le 6 du mois maxi le 8
la jai eu des regles bizarres le 9 SEPTEMBRE 2012 ki étaient claires comme des pertes sur 3 jours
serai je enceinte ? lol
peut on lier vie de femme enceinte avec une vie de maman dun bébé de 18 MOIS a peine si vous avez connu ca repondez svp surtout ke le pere ne veut pas de bb2 tout de suite
merci a toutes
A voir également:
- Maman depuis 2011 DUN AMOUR DE BB
- Position pour faire l'amour - Guide
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonsoir.
Merci de faire attention à l'écriture car ta question risque d'être supprimée systématiquement.
Merci de faire attention à l'écriture car ta question risque d'être supprimée systématiquement.
bonsoir
pour te répondre je suis tombé enceinte de bébé 2 quand mon grand avez 15 mois et femme enceinte ne change en rien d'être une maman d'un jeune bout choux !!!! et pour tes fausse règles je ne peux pas du tout te répondre je ne sais pas je n'ai jamais eu de fausse règles !!
pour te répondre je suis tombé enceinte de bébé 2 quand mon grand avez 15 mois et femme enceinte ne change en rien d'être une maman d'un jeune bout choux !!!! et pour tes fausse règles je ne peux pas du tout te répondre je ne sais pas je n'ai jamais eu de fausse règles !!
merci maman2 maiis tu sors toujours en couple ? tu dois avoir beaucoup de hurlements a la maison ! comment gérer couple et enfant en bas age ? tout cela se mélange je crains davoir eu un rapport en ovulation et jai mal au ventre ! jai meme des envies de fromage que je déteste la .....................
Pourquoi tu l'as mis en resolu ? Dès qu'un(e) bénévole passe sur le forum, il ou elle répondra volontiers.