Urgent besoin au plus vite de laide svp

anonyme - 17 juin 2008 à 02:24
chouette1956 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 04:16
Bonjour, j'ai été me promener dans un bois s'était un samedis puis deux jour apres le lundi des genre de bouton
plaque bien ses rouge sa me gratte partout j'ai été voir le docteur puis il ma prescrit des pillule de cortisonne des pillule qui mendort de la peliciline tk sa marche pas fort fort leus crisse de pillule jai mis moi de lalcoll a friction calamine sel meme je vais dans le clore me baigner tk chu pu capable jai honte jenn ai partout en arrire des jambe dos ventre meme sur le vagin ses rendu grave et je sais pas ses quoi encore mes tk jme tremps dans le bain avec de lavveeno en poudre puis jme suis laver avec du vinaigre ah oui ses bizzare car sur mes fesses ses pas beau a voir jai des plaque ses rouge sa pique pis jai des bleu ses lenfer lalal jcapote trouver qqchpose pour maider svp au plus vite

2 réponses

chouette1956 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 04:16
bonjour moi je suis en ce moment amancher comme toi et c`est la deuxieme fois que ca m`a arrive et moi c`est un dermatologue de sherbrooke qui a trouyver mon probleme il faut absolument que tu aille passer le test d`allergie moi j`ai 51ans et un jour comme ca je suis allergique a la teinture pour les cheveux et je suis aller dans les hopitaux a quebec prendre des prelevements il ne trouvais jamais rien j`ai souffert 5 ans aujourdhui je suis en train dans faire une autre mais on ne sait pas encore a quoi donc mon medecin ma piquer a la cortisone et m`a prescrit des pillules cortisone avecca je croit que ca vas marcher j e te souhaite un bon dermatologue et surtout dit lui quil t`envoi faire le test a l`hopital le test est un grand plasteur que l`on te met dans le dos et 48hres apres to dermatologue vas lire je souhaite bonne chance et je comprend ta douleur bye
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
17 juin 2008 à 11:02
Bonjour
Ouh la la
Arrete de te mettre tout ca sur la peau,tu as fait une reaction a quelque chose en foret et ta peau est sensibilisee +++
Tu es sous antibiotiques et sous corticoides
MAis tu multiblies les aggressions sur ta peau,car tu crois que cela va accelerer la guerison,mais c'est tout le contraire
Le chlore est agressif
L'alcool est agressif et dessechant car il elimine la flore protectrice de la peau et laisse donc la porte ouverte a d'autres infections ,sans parler de son effet dessechant tres nefaste en cas d'irritation cutanee
Les produits que tu as utilises ensuite doivent contenir des parfums (je n'ai pas compris leurs noms..)
Voici les regles a tenir en cas d'affections de la peau
-Ne pas se laver avec du savon parfume :prendre du savon de marseille (hypoallergenique et antiseptique naturel)
- hydrater sa peau :ne pas utiliser de cremes parfumee ( voir pour appliquer du Dexeryl par exemple ou cold cream sont hypoallergeniques)
-Limiter voire arreter toutes agressions sur la peau : pas de chlore,pas de soleil
-Si tes symptomes sont si enormes pourquoi ne retournes tu pas voir ton medecin traitant
Tiens nous au courant
-1