Comment éviter d'avorter ?

Résolu/Fermé
Jena5070 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - Modifié par Jeff le 26/09/2012 à 22:37
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 30 sept. 2012 à 18:39
Bonjour,
Voila je m'appel Jena j'ai 15 ans et j'aurais 16 au mois de mars !
Voila je suis a 1mois 1 semaine de grossesse je les dit a mes parents ma mere etait calme mon pere tres en colere mes vraiment il avez l'intention de me frapper ! c'etait un accident c'etait pas voulu juste 1 fois je les fait juste 1 ! et la depuis mes parents mon demander se que je vouler faire bien evidement j'ai repondu que j'etai contre lavortement et mon pere ces de nouveau enerver il ces lever il allez me taper ma mere la calmer elle la repousser ! ensuite je leur et dit a quoi sa sert que vous me demandez se que je veut faire si vous vous enervez pour la repons que je donne ! et mon pere a commencez a me dire jen et rien a fout*** il va sauter ! j'ai regarder ma mere j'ai dit ces mon choix pas le votre ! et la mercredi 26 septembre jai rendez vous au planing familial pour prendre 3 comprimer pour demarer la fausse couche et vendredi 28 septembre de nouveau rendez vous pour rester a lhopital et prendre 2 autre comprimer pour que le bébé tombe !
Mes je pleure tout les soirs de voir UNE FAUSSE COUCHE !!!
AIDEZ-MOI SVP quesque je peut faire pour eviter d'avorter ?!
ces dur pour moi je métait lancé dans ma dérniere année pour faire secrétair et oui javait un projet mes je peut pas laissez la vie de mon enfant en danger !!! :( ces dur svpl aidez-moi

9 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
23 sept. 2012 à 14:34
bonjour

c'est toi qui as le dernier mot donc si tu décides que c'est non tu leur dits non j'ai décidé de le garder

ensuite il faut bien réfléchir,

=>qui va payer tout ce dont il aura besoin (couche, vêtement, nourriture,..)?
=>qui va payer le médecin s'il est malade ou pour son suivi médical?
=>qui va le garder pendant que tu iras à l'école?

qu'en pense ton copain?
1
Jena5070 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
23 sept. 2012 à 14:36
Ebien j'ai plus mon copain mon pére etait monté chez lui pour le taper ! je me debrouillerer mon ex ma promis de me donner beaucoup d'argent il dit qu'il m aime et que ces sincere si je veut garder le bébé il sera toujour pret de moi a maidez mes mon pere veut me taper si je dit non il me force quand meme :'( je ces plus quoi faire :'(
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
23 sept. 2012 à 14:38
tu peux aller demain au planning et leur expliquer que toi tu veux le garder mais ton papa t'oblige à avorter et eux feront le nécessaire mais t'obligeront pas à avorter
0