Grossesse ou pas

didn - 16 juin 2008 à 21:57
 didn - 16 juin 2008 à 22:21
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu les même symptôme que moi voilà à ma 1ere grossesse j'avais des filets de sang dans mes pertes blanches au moment de la fécondation à ma 2nd la même chose malheureusement je l'ai perdu à 2 mois le 21 mai dernier et ce midi j'ai fait la même remarque alors j'ai peur de me faire de mauvaises idées j'en ai tellement envie que j'ai peur d'être déçue alors si vous avez eu la même chose à vos grossesses... merci de m'éclairer

1 réponse

AIMEBECE Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 17
16 juin 2008 à 22:17
BONSOIR DIDN OUI IL SE PEUT QUE LA FEMME AIT DES PETITS FILETS DE SANG DURANT LES PREMIERS MOIS DE SA GROSSESSE MAIS IL FAUT LES SURVEILLER LE PLUS POSSIBLE ET NE PAS FAIRE DE GROS EFFORTS SE REPOSER ET SURTOUT ALLEZ CONSULTER UN GYGY POUR VOIR SIL SAGIT DUNE GROSSESSE EVOLUTIVE ET SIL NY A AUCUN PROBLEME QUE LOEUF SOIT BIEN IMPLANTE JE TE SOUHAITE DE TOUT COEUR UNE "BONNE GROSSESSE"
BONSOIRE ET EVITE DAVOIR DES RAPPORTS SEXUELS TROP MUSCLE ALLEZ Y TOUT DOUCEMENT ET EVITEZ JUSQUAU RDV DU GYGY
-1
merci de ta réponse mais je ne sais pas si je suis enceinte ou pas ca fera exactement 1 mois que j'ai eu mon curetage mercredi alors ca peu etre possible mais j'ai peur d'etre décue je te tiens au courant si j'ai un rdc ou pas
0