La cigarrette, un impact sur la croissance ?
Novia'X
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 14 ans et depuis environ 1 ans je fume mais très rarement. 3-4 cigarettes par MOIS. Je ne ressens pas particulièrement le besoin de fumer, je ne suis pas accro' je fume que quand je suis énerver ou pas bien. Je ne fume pas pour faire la grande devant mes potes car quand je fume j'évite d'être vers des gens, je ne veux justement pas que ça se sache. Pas de moral s.v.p.
Ma question est simple: La cigarette arrête t-elle/ralentit-elle la croissance ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors voilà, j'ai 14 ans et depuis environ 1 ans je fume mais très rarement. 3-4 cigarettes par MOIS. Je ne ressens pas particulièrement le besoin de fumer, je ne suis pas accro' je fume que quand je suis énerver ou pas bien. Je ne fume pas pour faire la grande devant mes potes car quand je fume j'évite d'être vers des gens, je ne veux justement pas que ça se sache. Pas de moral s.v.p.
Ma question est simple: La cigarette arrête t-elle/ralentit-elle la croissance ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- La cigarrette, un impact sur la croissance ?
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Scandale hormone de croissance - Guide
- Impact de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Elle ne l'aide pas en tout cas!
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé