Enceinte?
saiko92
Messages postés
5
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu'un serai me dire quand on sais qu'on est enceinte dans mon cas particulier
je prend un pilule tt les jours qui fais en sorte que je nest plus mes regles
comment puis je savoir rapidement sans trop de medecin que je suis enceinte?
petite information risque pratiquer il y a une petite semaine!
est ce que quelqu'un serai me dire quand on sais qu'on est enceinte dans mon cas particulier
je prend un pilule tt les jours qui fais en sorte que je nest plus mes regles
comment puis je savoir rapidement sans trop de medecin que je suis enceinte?
petite information risque pratiquer il y a une petite semaine!
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Qu'entendez vous par risque pratiqué il y a une petite semaine? Si vous prenez correctement la pilule, il n' y a pas vraiment de rapport à risques
Qu'entendez vous par risque pratiqué il y a une petite semaine? Si vous prenez correctement la pilule, il n' y a pas vraiment de rapport à risques
dernier rapport sexuel datten d'une semaine non prevu sans protection
la pilule nest pas entierement fiable
je la prend a heure fixe sauf la semaine davant ou il pouvais y avoir deux heure de retard sur la prise comme cest une pilule special je nest pas dheure de battement comme une pilule ordinaire
la pilule nest pas entierement fiable
je la prend a heure fixe sauf la semaine davant ou il pouvais y avoir deux heure de retard sur la prise comme cest une pilule special je nest pas dheure de battement comme une pilule ordinaire