Maman seule...
ninie 82
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
-
20 sept. 2012 à 15:01
; - 25 sept. 2012 à 04:33
; - 25 sept. 2012 à 04:33
A voir également:
- Maman seule...
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
- Pma femme seule - Accueil - Conception
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Maman seule comment s'en sortir - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
20 sept. 2012 à 16:16
20 sept. 2012 à 16:16
Bonjour
2 solutions, tu le garde, ou tu fais une ivg .
Ce que pense les autres tu t'en fiche.
Si il y a grossesse il peut aussi y avoir mst !!
2 solutions, tu le garde, ou tu fais une ivg .
Ce que pense les autres tu t'en fiche.
Si il y a grossesse il peut aussi y avoir mst !!
25 sept. 2012 à 04:33
Là c'est pareil nini, tu souhaites avoir des conseils pourtant au fond de toi tu sais déjà ce que tu vas faire. Tu sais ce qui te semble le plus raisonnable. Les raisons qui te poussent à faire ton choix pourront changer au fil du temps mais tu reviendras toujours à la même décision. Au début garder mon enfant c'était accomplir mon devoir de femme mais quand elle est arriver au monde ce n'était plus une contrainte c'était évident. Je voulais déplacer des montagnes pour offrir le meilleur pour ma fille toutes mes craintes se sont produites, perte d'emploi, logement, famille, ami mais on a remuer ciel et terre. J'ai trouvé du travail en peu de temps et puis mon maris, le bonheur....
Tu sais j'ai fait de nombreuses concessions chaque journée de ma vie n'a pas été rose. Je ne sais pas s'il y a un choix plus courageux que l'autre.
Peut-être qu'aujourd'hui sans ma fille j'aurai pu être heureuse autrement? J'aurai poursuivi une superbe carrière, fait de grandes fêtes avec mes "amis" de l'époque. J'aurai une magnifique maison je passerai un beau noël avec toute ma famille. Ma fille aurait pu vivre dans une autre famille aimante, dans un milieu social plus aisé que le notre, avec des animaux proche de la mer?? Je lui offre une vie modeste dans un petit appartement en ville, mais mon amour pour elle est très fort.
J'ai fait mon choix !!!! Fais le tien seule il sera celui qui te correspondra.
Prends soin de toi, ne broies pas du noir. La vie est belle tu as un bout'chou de 10 ans c'est que du bonheur !!!!!!!!