Perte de libido

LoïcAnnecy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 00:35
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 sept. 2012 à 08:48
Bonjour,
J'ai 28 ans et depuis peu je n'arrive plus à faire l'amour à ma Compagne.
Je n'arrive plus à avoir une erection suffisante.
Suite à un excès d'activité et problèmes (travail, travaux dans l'appartement, sport quotidien, déménagement des amis, pas encore de vrai vacance depuis 2 ans, des problèmes financier due à un mauvais placement immobilier et la création de mon Entreprise en second emploi), je ne tiens plus sur mes jambes mais je dois continuer à avancer. J'ai vue mon médecin Généraliste et ma fait un bilan fatigue sans rien trouver.
Aujourd'hui, cette perte de libido me travail jour et nuit (j'en ai même due mal à dormir) ce qui n'arrange rien.
J'ai des érections mais pas franches.
Plus les jours passe et plus je me dis que je n'y arriverai bientôt plu.
Dès que j'ai des envies, un début d'erection mais très rapidement une douleur me prend dans la tete et une fatigue ecrasante qui provoque instantanément une perte de l'érection.
De plus, en ce moment avec nos activitées, ma Compagne et Moi, nous sommes obligés de vivre séparément et nous nous voyons seulement certains week-end dans le mois. J'ai peur de la perdre suite à ce problème. Elle me soutien et ne me reproche rien mais nous avons besoin de cette intimité pour tenir la séparation (prévue encore jusqu'à la mi 2013).
Je ne peu me permettre de la perdre.
Qu'en pensez vous ? Je suis perdu. m'arrivra t-il encore de lui faire l'amour normalement ? ou, le mal est fait ?
Je vous remercie.

A bientôt
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
20 sept. 2012 à 00:42
Bonjour

Quand tu iras bien dans ta tête tout ira mieux.
Le stress est une cause importante de perte de l'érection.

Tu as trop de chose en tête pour le moment.
Tu es épuisé physiquement et moralement.

Laisse toi du temps.

Et il n'y à pas qu'une seule façon de faire l'amour à ta compagne ni qu'une seule façon de lui dire que tu l'aime.
0
LoïcAnnecy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 00:16
Bonjour,

Je te remercie pour ton message. Il m'a réconforté.

Je prends quelques jours de congé la semaine prochaine du mercredi au dimanche. Je vais rejoindre ma Compagne et me poser un peu.

Là je dois finir des projets et chiffrages. Sinon je serai partie ce week-end.

J'ai pris le temps de consulter un médecin et je dois entrer à l'hopital le 1 octobre pour examun complet et m'obliger à me poser (pour une semaine en principe).

Je te remercie encore.

A bientôt
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
21 sept. 2012 à 08:48
Tant mieux alors :)

Décompresse oui , sinon tu risque un burn out.
Il faut te reposer .
0